• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des noms pour succéder a Vaha

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 930
Réactions
5 549
Sinon a bordeaux on pourrait faire un package Avei-jaulhac pour remplacer vaha-guirado,alors c'est sur c'est moins bling bling,c'est moins clinquant mais c'est des valeurs sures,
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Sinon a bordeaux on pourrait faire un package Avei-jaulhac pour remplacer vaha-guirado,alors c'est sur c'est moins bling bling,c'est moins clinquant mais c'est des valeurs sures,

On va peut-être pas piller Bordeaux non plus !.........
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 448
Réactions
1 188
Sinon a bordeaux on pourrait faire un package Avei-jaulhac pour remplacer vaha-guirado,alors c'est sur c'est moins bling bling,c'est moins clinquant mais c'est des valeurs sures,

Faut du jiff au point que vilaceca à qui il reste un an et demi partira peut être à l intersaison, alors AVei...
Par contre, Mach est plutôt bon si GG devait partir...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 858
Réactions
10 889
Autant j'aimerai que Gayraud revienne et s'impose à l'USAP, autant remplacer Vaha par Gayraud c'est un sacré pari. Qui pourrait se révéler payant dans le cas où Charteris ne soit pas blessé et que Gayraud explose.

Sinon concernant le remplacement de Guirado (si il part), je veux bien que Mach et Sempéré soient catalans mais là c'est un top player qu'il nous faut ! Puis, si Carbou est aussi prometteur qu'on nous dit quand est-ce que Delpoux va le lancer ?? Parce qu'avec le temps de jeu donné à Terrain, même s'il passe à travers ça risque pas de nous coûter très cher et ça lui fera un peu d'expérience également.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Mach ou Sempere non Merci, il faut prendre un excellent talonneur
 
Haut Bas