• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des joueurs de Clermont agressés aux sabres et à la machette

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Quand tu penses, dis, écris une connerie comme celle-là, est-ce qu'il faut préciser au visiteur de passage que tu te veux Catalan ?
´tain, t'as presque les mêmes initiales que mon petit frère !
Sais pas pour quoi j'ai le plus honte ...
1/ Donne moi alors l'origine ethnique des 44 interpelles lors des manifs Pro-Palestinienne à Paris ? Bizarre il n'y a rien dans les médias, par contre pour l'agression des joueurs clermontois la nous le savons ! Mais tu as raison je dis une connerie !
2/ Préciser au visiteur de passage que je me veux Catalan ? Je comprends pas trop la ! Je suis né dans le département donc oui je pense être Catalan même si ma famille est originaire d'ailleurs (ça s'appelle l'intégration) !

C'est dingue quand même il y a encore des mecs qui imaginent que les médias et les politiques jouent franc jeux ! Ouvre les yeux, il vaut mieux ne pas révéler l'origine des interpellés pour les violences urbaine lors de la manif Pro-Palestinienne car cela fera monter encore plus le communautarisme, et surtout cela va faire monter un peut plus les partis politique d'extrême !

Pour certains certains la honte c'est de dire la vérité, pour d'autres la vérité c'est l'espoir d'une vie meilleur ! Chacun ses idées
 
Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Je suis d'accord avec toi Jeune Fougueux Méditérranéen 66 ! :6775:
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Vivement la reprise qu'on ait autre chose à se mettre sous la dent parce que parfois, pardonnez-moi l'expression, ça pue un peu la *****.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Vivement la reprise qu'on ait autre chose à se mettre sous la dent parce que parfois, pardonnez-moi l'expression, ça pue un peu la *****.

Quand ça pue comme ça faut appeler Véolia !
Encore un petit mois à tenir avant la reprise...............
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Mon frère me dirait :

"tu dis que sa pue la *****! regarde voir si tu n'as pas la bouche trop prés du nez."
 
Haut Bas