• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

En deuxième mi-temps j'avais Ratini devant le pif et franchement il est encore un peu "gros".
Apres faut pas deconner pour dire qu'il a fait un bon match. Il a quasi rien fait.
J'espère qu'il me fera pas mentir et confirmera tout mes espoirs lorsque le club a annoncé la signature mais pour l'instant c'est pas trop ca.

Apres pitié arrêtez avec Pujol. Certe cest un garçon très gentil mais pour un ailier il est ni rapide, ni physique, ni finisseur. Des ailiers comme lui tu en as dans des clubs moyens de d2, mais quand tu as des ambitions et que tu vises une accession il te faut autre chose.
Et pour conclure j'ajoute que meme le staff préfère faire du bricolage avec Acebes ou Bousquet ou Cocagi à l'aile plutôt que de mettre Pujol, donc arrêtons.
 
Il y a quand même eu deux coups de pied à suivre...qu'il a suivis à 2 à l'heure. Qu'on me dise qu'il sera bon quand il sera en forme, je veux bien le croire, et je le souhaite. Mais qu'on me dise qu'hier il a montré qu'il était bon et au dessus, arrêtez de me faire rire. Un nom ne suffit pas à être un bon joueur. Qu'il prouve et après j'applaudirai, sincèrement.

ah j avais pas dit qu il avait ete tres bon inexploite c est tout quand aux coups de pieds a suivre s ils sont mal donnes ou trop longs et que tu sais que tu n as aucune chance de les attraper ??? maintenant c est sur qu il n est pas en forme
 
Retour
Haut