• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernière Mêlée Gilantonio ......

Créons une jurisprudence en les foûtant au tribunal
Ça donnera rien mais ils auront le focus de l actu
Cela serait marrant
Imaginons un collectif de joueurs au parions sport qui estimeraint que le résultat soit faussé
Je sais
Je suis un mauvais perdant;)
 
Si tu mets la pénalité que même ma grand mère aurait passé offerte par Noirot à la 73eme minute et qui aurait obliger colomiers à marquer deux fois en 5 minutes derrière , beh c'était plié aussi .
Tu sous estimes les capacités de Noirot... 5 minutes c'est bien assez pour donner pénalité, puis faire trainer jusqu'à l'essai
 
Tu sous estimes les capacités de Noirot... 5 minutes c'est bien assez pour donner pénalité, puis faire trainer jusqu'à l'essai

Je sais , il nous a bien entubé à angoulême .
Mais la , dans les faits il nous siffle la pénalité de la gagne .
Tu récupères le renvoi , il reste 3-4 minutes . Il peut faire tout ce qu'il veut c'est plié
 
Je sais , il nous a bien entubé à angoulême .
Mais la , dans les faits il nous siffle la pénalité de la gagne .
Tu récupères le renvoi , il reste 3-4 minutes . Il peut faire tout ce qu'il veut c'est plié
C'est clair.....il ne restait plus à attendre et même si tu prenais un essai...il n'y a avait plus assez de temps...
 
Il a quand même trouvé 8 minutes après la sirène, pourquoi n'y avait pas assez de 3/4 minutes pour marquer 3 points ?
 
Ça ne l'a pas empêché de siffler cette pénalité en notre faveur , et je peux t'assurer que pas beaucoup d'arbitre l'aurait sifflé à ce moment du match et aussi bien placé .

Il aurait très bien pu la jouer à "sortez bleu , lâchez !" et ne pas signaler d'avantage .

C'est trop facile de dire qu'on perd à cause de l'arbitre . Il a fait des erreurs (dans les deux sens , mais plus en notre défaveur , surtout à cause de ses deux cons de JT) , mais la vérité c'est qu'on perd à cause de selponi , et seulement à cause de selponi .

Comme je l'ai déjà noté dans un autre post, si la triplettes d'arbitres avait fait son travail tu en aurais eu d'autre à tenter des pénalités.
 
Il a quand même trouvé 8 minutes après la sirène, pourquoi n'y avait pas assez de 3/4 minutes pour marquer 3 points ?
Prendre l'essai...effectuer la transformation...refaire l'engagement déjà là il reste plus grand chose et si tu veux faire le coup tu as l'obligation de récupérer la balle sur l'engagement......ça fait beaucoup tout de même en si peu de temps non ?
 
Retour
Haut