• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Depuis quand êtes-vous supporter de l'USAP ?

Depuis combien de temps tu supportes l'USAP ?


  • Total des votants
    126

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Antoine Ibarz, avec un I. Tu peux, je crois, rajouter Goze qui devait faire ses premier pas précédant ses frères.

C'est 1973, cette année. Mon premier souvenir de l'USAP c'est l'année d'avant en 8ème ou 1/4 à Toulouse contre Agen soutenu par Ferrasse, la fédé et l'arbitre. Je me souviens aussi d'avoir vu un match à Aimé Giral contre Toulouse où Villepreux jouait encore mais je ne suis pas capable de savoir si c'était juste avant ou juste après 72.

Mais à l'époque j'étais d'abord tout gamin et supporter de phases finales et très exceptionnellement de match comme la venue de Béziers ou Toulouse. Les matchs étaient le dimanche et pour nous, c'était le jour ballade, concert, musée, ou mer etc.

Je suis devenu supporter-abonné bien plus tard en suivant l'USAP via le forum, puis les us@pistes soit 2002/2003.

là comme tu parles je ressens des choses qui me reviennent...quelle belle epoque......avec mon copain paul goze et son frere ou on cassait le sucre 3 ans avant à murville..EN 1970...d ailleurs y a un mois j etais avec son frere pour sa retraite et celle de ma femme au senat a st laurent de la salanque...lui habite pia.......on s est rappelle des bons souvenirs.......d ailleurs il ne le connait pas l ancien ouvrier de VAILLS QUI NOUS FAIT CHIER SUR LE FORUM......je ne vous dirais pas qui c est mais vous le comprendrez....j ai d ailleurs son nom et son frere ne nous est a pas inconnu à nous tous
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
En 77,j'étais tout petit(vraiment tout petit)on y était allé en bus,je crois bien qu'on avait mit 20heures,c'était avec mon père et des copains à lui.(bringue:6775:).

Beaucoup d'arrêt pipi et tout ça...J'en ai un super souvenir(un peu flou,quand même),et j'avais dormi sur mon strapontin pendant le match crevé que j'étais.LoL

Je me souvient,que pendant le trajet,j'étais assis à côté d'un dénommé Fillol(je crois)qui était junior(je crois aussi)et de thuir...et je crois aussi.haha

Super souvenir,le parc des prince,toussa.....
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 541
Réactions
1 508
Depuis l'age de 3 ans :drapeau::tambour::drapeau::tambour:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
1972 je crois que je premier match que j'ai vu à Aimé Giral était contre Béziers. Mais je n'en suis pas sûr je les ai vu je ne sais combien de fois.....avec toujours le même résultat à l'époque. Un jour je suis arrivé en même temps qu'Estève. Je me sentais très très petit. Il ne jouait pas il était suspendu...bizarre non. :262944:

Tu tu es toujours là?
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
moi depuis 1987 =) ( même si je ne vais plus au stade depuis la destruction de la "CGT".Sauf une fois ou deux par an en pesage
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 458
Réactions
1 077
Pour ma part né en 78, ma première expérience fut hors norme... USAP Castres en 1995 perdu...aux tirs aux but! L'empoignade Jeannard Fourny, J'ADORE!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 581
Réactions
4 269
Ville
x

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
longtemps tièdement et un peu plus depuis la retraite et M.D. (Marcel pas Marc ...)
 
Haut Bas