• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DEPLACEMENT AU HAMEAU ?

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 362
Réactions
6 245
Ville
perpignan
Un grand MERCI à tous ceux qui sont venus , aux "SANG et OR" qui nous ont permis de finaliser ce bus de 47 personnes !
Un autre aux jeunes , forumistes ou pas , qui n' hésitent pas à venir avec nous et qui s'investissent pour mettre l'ambiance et la convivialité dans le bus !
Même la pluie n'a pu nous empêcher d'encourager les nôtres dans un stade magnifique mais où l'ambiance fut "décevante" , je m'attendais aux fameux chants Béarnais ...
Rien du tout , de nombreux "spectateurs" quittant même le Hameau avant le coup de sifflet final !
Nous avons perdu .................., 3 déplacements , 3 défaites , 2 points de BD ramenés...........c'est pas nous les "chats noirs " quand même ?
Retour sous la pluie , repas abrité sur l'autoroute , chants désespérés mais chants quand même ...
Peut être un futur RDV à MAYOL ?
Rien n'est moins sur ...mais nous ne les lâcherons pas !
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
Un grand MERCI à tous ceux qui sont venus , aux "SANG et OR" qui nous ont permis de finaliser ce bus de 47 personnes !
Un autre aux jeunes , forumistes ou pas , qui n' hésitent pas à venir avec nous et qui s'investissent pour mettre l'ambiance et la convivialité dans le bus !
Même la pluie n'a pu nous empêcher d'encourager les nôtres dans un stade magnifique mais où l'ambiance fut "décevante" , je m'attendais aux fameux chants Béarnais ...
Rien du tout , de nombreux "spectateurs" quittant même le Hameau avant le coup de sifflet final !
Nous avons perdu .................., 3 déplacements , 3 défaites , 2 points de BD ramenés...........c'est pas nous les "chats noirs " quand même ?
Retour sous la pluie , repas abrité sur l'autoroute , chants désespérés mais chants quand même ...
Peut être un futur RDV à MAYOL ?
Rien n'est moins sur ...mais nous ne les lâcherons pas !
Bravo à vous, j'étais au stade et vous avez fait plus de bruit que l'ensemble du public du Hameau;)
Par contre, vous vous êtes pas trop mouillés face au vent et à la pluie :confused::confused:
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 362
Réactions
6 245
Ville
perpignan
Il pleut ...il mouille ....et on s'en ....

Beaucoup connaissent la suite , nous on la vit :p:p:p
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Bravo à vous...je serai sur Perpignan je vous accompagnerai en famille...mais là trop loin..
Continuons à soutenir notre équipe malgré ses faiblesses et ses bêtises...
 

Big-Ben

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
205
Réactions
106
Un grand MERCI à tous ceux qui sont venus , aux "SANG et OR" qui nous ont permis de finaliser ce bus de 47 personnes !
Un autre aux jeunes , forumistes ou pas , qui n' hésitent pas à venir avec nous et qui s'investissent pour mettre l'ambiance et la convivialité dans le bus !
Même la pluie n'a pu nous empêcher d'encourager les nôtres dans un stade magnifique mais où l'ambiance fut "décevante" , je m'attendais aux fameux chants Béarnais ...
Rien du tout , de nombreux "spectateurs" quittant même le Hameau avant le coup de sifflet final !
Nous avons perdu .................., 3 déplacements , 3 défaites , 2 points de BD ramenés...........c'est pas nous les "chats noirs " quand même ?
Retour sous la pluie , repas abrité sur l'autoroute , chants désespérés mais chants quand même ...
Peut être un futur RDV à MAYOL ?
Rien n'est moins sur ...mais nous ne les lâcherons pas !
Bien sur que nous serons à MAYOL!!pour nous rappeler au bon souvenir de 2009...pourquoi ne pas rêver?
La roue va bien finir par tourner.
Pour ce qui est des béarnais;ce sont les même Pyrénées mais nous on a le soleil et la tramontanehaha
Un grand merci à tout le monde pour ce déplacement et une dédicace spéciale aux quelques chanteurs qui se reconnaîtront:top:
 
Haut Bas