• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DEPLACEMENT AU HAMEAU ?

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 233
Ville
perpignan
Les BARRETINES essayent encore ...

JEAN MARC attend vos inscriptions avant MERCREDI MIDI , si nous ne sommes pas assez nombreux , le bus sera annulé...

Déplacement 70 euros :
départ 10h30 de CABESTANY /CENTRE CULTUREL
Repas
Place au stade
Repas

La bonne humeur est recommandée mais nous acceptons les pessimistes s'ils veulent bien discuter ...

Uniquement par TEXTO /SMS sur le 06 83 17 40 85...

Pour tous : à CHACUN de convaincre UN ami et le bus sera trop petit ....

Aprés le match que nos joueurs ont sorti hier et surtout le RESPECT de notre maillot , on peut pas les laisser tomber !
Malgré SIX DEFAITES de suite , nous nous devons , NOUS AUSSI , de démontrer certaines valeurs Usapistes !
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
Salut les amis, je serai au Hameau samedi, avec mes amis palois, dans quelle tribune serez vous ?
 

Big-Ben

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
205
Réactions
106
si le bus se fait..serais content de faire ta connaissance;)
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Je serais au Hameau samedi. Quelle tribune choisir pour être avec vous ?
 
Dernière édition:

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 233
Ville
perpignan
Un grand merci d'abord à @tomusapbarça66 et @ROGER RABBIT de renouveler la confiance ...

Allez plus que 2 jours pour vous décider , vous tous qui , en fait , n'osez pas ...vous ne risquez RIEN sauf à encourager et chanter des louanges à nos joueurs ...

La presse parle de 16eme homme , "du maintien à 16 " , alors qu'est ce que vous foutez ..OSEZ , au moins UNE fois , vous n'aurez plus de regrets aprés :p !

Tel JEAN MARC : texto au 06 83 17 40 85
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 233
Ville
perpignan
Trés bonne nouvelle pour nous et , peut être un peu pour nos joueurs , notre bus partira !
Il restera peut être 4 ou 5 places mais d'ores et déjà les inscrits peuvent préparer leurs cordes vocales ...
Départ confirmé 10 h 30 de CABESTANY , 15/20 mn plus tard PEAGE NORD , direction PAU !
A noter : une vague de jeunes supporters qui se sont mobilisés pour ne pas laisser tomber l' USAP à l'extérieur ...la relève arrive !
J'espère qu'il y aura d'autres bus de supporters !

ALLEZ L'USAP !
 
Haut Bas