• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Départs fin de saison

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
De mémoire il me semble qu un très grand nombre de joueurs seront en fin de contrat,et la plupart non conservés car trop âgés ,pas performants ou même les 2.Sacré chantier pour motiver les futurs banis et pour le recrutement à venir.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 050
Réactions
1 606
Je me permet de reprendre La liste qui a été publié par un membre Facebook d usap mes que un club (merci d avance a lui)

JOUEURS (24)
- 16 avants
- 8 arriéres
- 1 équipementier

PILIER GAUCHE (3) :
Giorgi TETRASHVILI (Juin 2024)
Sacha LOTRIAN (Juin 2024)
Xavier CHIOCCI (Juin 2024)

PILIER DROIT (1) :
Arthur JOLY (Juin 2024)

TALONNEUR (1) :
Jérémie MAUROUARD (Joker cdm 31/10/2023)

DEUXIEME LIGNE (4) :
Tristan LABOUTELEY (Juin 2024)
Bastien CHINARRO (Juin 2024)
Shahn ERU (Juin 2024)
Victor MOREAUX (Juin 2024)

TROISIEME LIGNE (7) :
Alan BRAZO (Juin 2024)
Matthieu UGENA (Juin 2024)
Taniela RAMASIBANA (Juin 2024)
Kélian GALLETIER (Juin 2024)
Ewan BERTHEAU (Juin 2024)
Valentin MORO (Juin 2024)
Joaquin OVIEDO (Juin 2024)

DEMI DE MELEE (1) :
Tom ECOCHARD (Juin 2024)

3/4 CENTRE (4) :
Jéronimo DE LA FUENTE (Juin 2024)
Alivereti DUGUIVALU (Juin 2024)
Edward SAWAILAU (Juin 2024(+1) )
Afusipa TAUMOEPEAU (Juin 2024)

3/4 AILE (2) :
Mathieu ACEBES (Juin 2024)
Tavite VEREDAMU (Juin 2024 (+1) )

ARRIERE (1) :
Boris GOUTARD (Juin 2024)

EQUIPEMENTIER (1) :
ADIDAS (Juin 2024)


Quel chantier énorme !! Pour la part je prolongerais :

1ere ligne : Tetra , Lotrian
2e: Labouteley et Chinarro
3e : Moro et Oviedo
Mêlée : Ecochard
Centre : Dugui, DLF
Et… puis voilà je pense !
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
997
Réactions
622
Il y a pas Lam aussi ? Je pense que si la saison se passe bien (a ce jour on est à la 3eme journée) on pourra aller chercher de beaux noms et remplacer les joueurs que ne se sont pas imposés.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
Ça sera l'occasion de libérer ceux qui n'apportent rien et yen a quelques uns.
Pas bcp resteraient si je devais.choisir.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
662
Réactions
454
Tetrashvili, Lotrian, Labouteley, Chinnaro, Ramasibana, Oviedo, Galletier, Ecochard, Duguivalu, DLF
Interrogation tout de même concernant Taumoepeau, Brazo, Sawailau

Priorité donné à Labouteley, DLF, Lotrian, Duguivalu et Oviedo. Après le reste, on peut attendre
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 101
De mémoire il me semble qu un très grand nombre de joueurs seront en fin de contrat,et la plupart non conservés car trop âgés ,pas performants ou même les 2.Sacré chantier pour motiver les futurs banis et pour le recrutement à venir.

motiver les futurs bannis ? rien que ça. je ne comprends pas ce vocabulaire qd on parle de sport. Les joueurs signent 2 ans ils jouent... 2 ans. qd tedder signe 2 ans il va au bout de son contrat et s en va, il ne nous a pas bannis (j ai meme vu un drapeau pour dire qu il serait tjrs dans nos coeurs ou catalan ou catalan de coeur..).
je ne pense pas qu on ait eu à se plaindre de l investissement de piula ou lemalu, ou meme d un mahu qd on faisait appel à lui. lemalu qd il était à bourgoin il était bien content de ne pas renouveler son contrat et de venir chez nous pour gagner plus et gagner des titres idem pour piula qd il est parti de castres pour tlse. y a des périodes où les joueurs sont en position de force et peuvent choisir de ne pas renouveler et d autres où ils subissent plus mais ça marche dans les 2 sens.
y a aussi des types comme shields qui arrivent en cours de saison qui savent qu ils ne vont pas rester et qui ne font pas semblant
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 101
Tetrashvili, Lotrian, Labouteley, Chinnaro, Ramasibana, Oviedo, Galletier, Ecochard, Duguivalu, DLF
Interrogation tout de même concernant Taumoepeau, Brazo, Sawailau

Priorité donné à Labouteley, DLF, Lotrian, Duguivalu et Oviedo. Après le reste, on peut attendre

ça me semble tot pour se prononcer sur beaucoup de joueurs, il faudra voir quelle place ils peuvent prendre dans la rotation cette saison.
y a qd meme une majorité de joueurs agés ou de joueurs qui jouent peu rama bertheau chinarro moro certains arbitrages seront faciles.
Après la m... c est que si on n arrive pas à sécuriser le maintien tot (et concrètement pour le 12eme ça se joue sur la fin depuis plusieurs saisons voire derniere minute pour pau) tu es tjrs obligé de garder un scénario d2 et donc des joueurs qui resteront car pas convoités et seront utiles à l'échelon inférieur.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 477
Réactions
4 850
Dans la liste il faut garder absolument Tetra,labouteley,oviedo dugui
Selon la forme et performances DLF et Lotrian et chinarro
le reste ca part,car pas assez bon,trop vieux ou non jiff
 
Haut Bas