• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Demi-finale de l'USAP - "C'est un truc de fou" : 250 chanceux abonnés ont décroché leur...

Et ben .........je découvre toute cette actualité brûlante autour du match de dimanche :content::content::content: , "on est en demi , on est en demi" ...j'étais looooooiiiiiiinnnn de tout ça depuis 8 jours et paf , plongée en eaux profondes avec le forum !
Je tiens à rassurer notre @koenig , je n'ai pas de "privilège" et ne suis pas tiré au sort (enfin à moins que je reçoive un mail ce jour ) , je fais faire un lobbying de fou auprès de la LNR puisque ils ont plus de places que l'USAP ou alors je vais postuler autour de C MATHON (là où les pubs fermaient à 1h , mais ça c'était l'époque d'avant la covid ...) !
Je vais faire jouer mes relations "haut placées" avec @RAPTOUROL et @GANDALF qui nous ont bien laissé tomber récemment ou alors je vais carrément monter à FALGOS voir s'ils ont laissé une enveloppe avec des places pour moi ...
Ce que je sais aussi c'est qu'il y aura donc 250 Oyonnaxiens qui seront à AG et qu'il faudra bien qu'il y ait 250 supporters Usapistes en face , non ? Alors quels qu'ils soient : qu'ils fassent TOUT pour aider nos joueurs à gagner la demi !

Que j'y sois ou pas n'a aucune importance , le seul truc qui compte c'est que l'USAP gagne sa demi dimanche vers 17h30 , je serai comme tout le monde : HEUREUX et FIER de mon équipe !
 
Je regarde mes mails , tjs rien !!! Je vais faire comme vous tous , me rabattre sur canal+ , ce n' est pas le gros lot, seulement la consolante .

Un moindre mal , en espérant que Bonhoure ne vas pas officier à la vidéo , seulement Thomas aux commentaires , c' est suffisant pour une 1/2 .
 
Retour
Haut