• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Demi A Domicile Presque Fait !

Le plus important dans le titre de ce post, c'est le mot "presque". Il fait toute la différence. C'est sur le presque qu'il faut se concentrer et oublier le reste.
Le presque, c'est ce qui nous sépare du but. On pourrait être "presque champion" ou presque "remonté en Top 14".
Soyons presque raisonnable. Et laissons les joueurs faire presque ce qu'ils ont à faire.
Je suis tout à fait d'accord avec ces propos. Pour l'instant rien n'est fait. Alors les presque, les quasi, les un pied en demie, on oublie et on se concentre sur les deux derniers matchs....pour l'instant. Rien ne sert de savoir où se joue la finale d'accession, rien ne sert de réserver les billets. J'ai un trop mauvais souvenir d'une certaine année où un topic était consacré à la finale alors que la demie n'était pas jouée. La pro D2 nous apprend l'humilité. Pour l'instant l'USAP est première, là c'est une certitude. Demain nous saurons si l'on fini dans les 2 premiers....ou pas encore. Allez l'USAP. L'instant est à la mobilisation pour notre équipe de cœur, encore que la mobilisation est présente depuis le début de la saison. Mais les phases finales ont toujours un parfum particulier.
 
C est fait ! Demie a domicile assurée ! Au staff de gérer pour assurer la récupération, éviter les blessures de nos cadres et garder le rythme ! On compte sur vous ! Uuuuussssaaaappp !!!
 
Retour
Haut