• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux : indigne d'être entraineur de l'Usap

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Concernant les jeunes piliers que sont Custoja et Cottet (David inclu) et pour les avoir vus assez souvent chez les espoirs (notamment contre montpellier récemment), il est vrai que l'exercice de la mêlée fermée n'est pas leur point fort...

Maintenant comment se fait-il que ces joueurs à fort potentiel (membres des équipes de france jeunes) ne travaillent-ils pas plus leurs fondamentaux ? Il faut peut-être les recentrer sur le "coeur du métier" au lieu de les mettre en recherche permanente d'une VMA 19 ou 20 qu'ils n'atteindrons peut-être jamais...

Cependant je maintiens que Delpoux aurait pu tenter le pari de les faire rentrer à huit minutes de la fin alors que nous étions menés 12-13 et que nos deux piliers sont "out" depuis au moins 30 minutes.

On aurait surement continué à subir autant mais ils auraient eu un autre message envoyé par le staff, un autre message que "on vous mets uniquement sur cette feuille de match parce que le réglement impose des joueurs de première ligne sur le banc"...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Des supporters indiquent à Delpoux qu'il est indigne d'être l'entraîneur de l'USAP.

Plutôt que le truchement du forum, ils feraient mieux d'aller le lui dire en face, lui comme Deroeux sont très accessibles après les matchs, y compris les soirs de défaite.

La boucle sera bouclée lorsque Delpoux et Deroeux diront à ces personnes "qu'elles sont indignes d'être supporters de l'USAP." haha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Des supporters indiquent à Delpoux qu'il est indigne d'être l'entraîneur de l'USAP.

Plutôt que le truchement du forum, ils feraient mieux d'aller le lui dire en face, lui comme Deroeux sont très accessibles après les matchs, y compris les soirs de défaite.

La boucle sera bouclée lorsque Delpoux et Deroeux diront à ces personnes "qu'elles sont indignes d'être supporters de l'USAP." haha

La différence c'est que moi je paye et lui c'est moi qui le paye .hahahahahaha
De plus je suis plus ancien que lui à l'Usap . J'y étais quand ça allait mal
Et moi , j'y serai même quand ça ira mal . Parce que ce n'est pas du tout sur pour eux deux.

De toute manière , les entraineurs passent , les supporters demeurent. hahahahahaha
Ce qui serait bien , c'est qu'on arrive à écourter ce passage de l'entraineur ci.hahahahahaha
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
La différence c'est que moi je paye et lui c'est moi qui le paye .hahahahahaha
De plus je suis plus ancien que lui à l'Usap . J'y étais quand ça allait mal
Et moi , j'y serai même quand ça ira mal . Parce que ce n'est pas du tout sur pour eux deux.

De toute manière , les entraineurs passent , les supporters demeurent. hahahahahaha
Ce qui serait bien , c'est qu'on arrive à écourter ce passage de l'entraineur ci.hahahahahaha

Je sais pas si c'est la solution Marco de virer Delpoux..........et puis pour mettre qui à la place , c'est chaud y'a personne ?
En revanche , y'a une chose que je t'accorde c'est qu'on attend toujours le "jeu Delpoux" et ça fait deux ans que ça dure , dans 10 ans on sera bons ! :D
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
En revanche , y'a une chose que je t'accorde c'est qu'on attend toujours le "jeu Delpoux" et ça fait deux ans que ça dure , dans 10 ans on sera bons ! :D

Je te corrige,c'est pas le "jeu Delpoux",c'est tout simplement :

-LE PROJET DE JEU!!!

Si tu sais pas quoi faire,rejoint le ( C.C.C ) dit: LE CATALAN CURLING CLUB.LoL
Présidé par notre cher Président,je le nomme ........:

PA AMB OLI!!

Je crois qu'on dépasse le nombre d'abonné de l'Usap !!
(bon dans le lot,il doit y avoir des treizistes,hein !!!mrgreenmrgreen)
hahahaha
 

usap66130

USAPiste bavard
Inscrit
31 Août 2012
Messages
51
Réactions
0
en même temps, on voit du jeu ! J'ai vu en un an plus de jeu de 3/4 que les 3 dernières années.
Il faudrait peut-être rappeler que l'USAP est le 11ème budget, que nous avons perdu un sacré paquet de cadres de l'équipe et on voudrait exploser le Munster et se qualifier pour les 1/4 les doigts dans le nez.

Il y a 10 ans, nous faisions partie des gros budgets, ce n'est plus le cas ; et avec les joueurs dont il dispose, Delpoux fait un super boulot.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
en même temps, on voit du jeu ! J'ai vu en un an plus de jeu de 3/4 que les 3 dernières années.
Il faudrait peut-être rappeler que l'USAP est le 11ème budget, que nous avons perdu un sacré paquet de cadres de l'équipe et on voudrait exploser le Munster et se qualifier pour les 1/4 les doigts dans le nez.

Il y a 10 ans, nous faisions partie des gros budgets, ce n'est plus le cas ; et avec les joueurs dont il dispose, Delpoux fait un super boulot.

Personne n'a dit qu'on devait se qualifier en HCUP et qu'on devait terminer dans les 6 cette saison!!!
(Je l'avoue,on le pensait tous,mais au fond de nous on préférait se taire et attendre!)
Par contre le staff l'annonce comme objectif en début de saison et là.................c'est pas pareil!
Si il l'annonce,c'est qu'ils ont recruté en fonction de la saison à venir et donc recruté pour jouer sur les deux tableaux!
Certes,il y a eu beaucoup de blessés et quelques suspendu et il ne pouvait pas le prévoir.
Alors il fallait faire tourner un peu plus et ne pas attendre de risquer une blessure supplémentaire,non?
On a jamais joué aussi bien depuis qu'on fait tourner et qu'on fait jouer des jeunes!
C'est une constatation et une évidence vu les résultats sur la saison.

Comment et pourquoi,notre équipe dites "type" est moins forte que notre équipe dites "bis",ça c'est une bonne question ??
:231183:
J'attends des réponses pour qu'on puisse se régaler de débattre !LoL
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
en même temps, on voit du jeu ! J'ai vu en un an plus de jeu de 3/4 que les 3 dernières années.
Il faudrait peut-être rappeler que l'USAP est le 11ème budget, que nous avons perdu un sacré paquet de cadres de l'équipe et on voudrait exploser le Munster et se qualifier pour les 1/4 les doigts dans le nez.

Il y a 10 ans, nous faisions partie des gros budgets, ce n'est plus le cas ; et avec les joueurs dont il dispose, Delpoux fait un super boulot.
En même temps avec une ligne de 3/4 composée de 10 joueurs (un demi de mêlée, un ouvreur, un premier centre , un seconde ligne intercalé, un second centre,un ailier, un pilier en bout de ligne, un autre ailier…et un 3eme ligne "volant"derrière l'arriére)….heureusement qu'on voit du jeu…! Moi ce qui m'ennuie c'est que du coup ils sont plus que 5 devant…
Sur la 2eme partie je répéte que 70% de l'équipe, ce sont des joueurs que le staff a choisi…et les 30% qu'ils ont trouvé en arrivant sont des Tao, Guirado, Guiry, Hook…bref pas des tocards...
 
Haut Bas