• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delonca (dax) Parle De L'usap : "s’ils Ne Font Pas Les Cons..." - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
maxime-delonca-est-un-ancien-de-la-maison-sang-et-or_1000381_180x120.jpeg
De lui, il dit : «Je m’éclate à Dax !» Des autres, il pense : «S’ils ne font pas les cons, la montée est pour eux cette saison. Perpi est la meilleure équipe de la division. Sa ligne de trois-quarts est digne du Top 14.» Maxime Delonca, né catalan et chaperonné par les Goutta, Mas et Guirado lors de ses années USAP (2010-14),... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Pas certain que des anciens talonneurs de la maison, ce soit le plus intéressant à rapatrier avec tout le respect que j'ai pour lui.

Notons aussi que Carbou (2 ans en option), Lam et De Fauverge sont en fin de contrat. Ce ne serait pas surprenant que ça bouge.

Je me souviens tout de même de son bon (très?) intérim à l'USAP pendant la coupe du Monde 2011 , il avait été bon dans le jeu et pas du tout pizzaiolo sur ses lancers!
 
Retour
Haut