- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 18 862
Ah bon?avec le départ de Hicks tu trouves qu'on est complet?Ça tombe bien, c'est pas le cas en 3e ligne et au talon.
Pas moi
Ah bon?avec le départ de Hicks tu trouves qu'on est complet?Ça tombe bien, c'est pas le cas en 3e ligne et au talon.
t inquiet il vont recruté le top joueur madeiraAh bon?avec le départ de Hicks tu trouves qu'on est complet?
Pas moi

t inquiet il vont recruté le top joueur madeira![]()
Noé très bonne nouvelle !!
Ca reste quand même un choix surprenant. Du cru ou pas du cru, de 24 à 26 ans, l'objectif n'est pas de jouer 10 matchs/saison dont 4 en Challenge.Un mec du cru en 4ème choix qui fera sa dizaine de feuille de matches dans la saison, c'est parfait.
Ou pire encore il pense que le club va descendre et qu'il va passer de numéro 4 a numéro 1 bis avec lotrianCa reste quand même un choix surprenant. Du cru ou pas du cru, de 24 à 26 ans, l'objectif n'est pas de jouer 10 matchs/saison dont 4 en Challenge.
Là on a Malolo qui n'est pas vieux (28 ans) et trois mecs qui ont 3-4 ans d'écart (Ruiz 25 ans, Montgaillard qui aura 24 ans, Lotrian 22 ans). Je m'attendais à voir un "vétéran" pour encadrer nos jeunes talentueux, en mode Tadjer. Ou alors à l'inverse, faire confiance à Zafra qui est en U20 Développement, et vraiment montrer une grosse confiance à Lotrian.
Même pour Montgaillard, d'ailleurs. Ca témoigne d'un grand amour du maillot et de la région, mais à son âge, je pense que l'important c'est de jouer.

Ca reste quand même un choix surprenant. Du cru ou pas du cru, de 24 à 26 ans, l'objectif n'est pas de jouer 10 matchs/saison dont 4 en Challenge.
Là on a Malolo qui n'est pas vieux (28 ans) et trois mecs qui ont 3-4 ans d'écart (Ruiz 25 ans, Montgaillard qui aura 24 ans, Lotrian 22 ans). Je m'attendais à voir un "vétéran" pour encadrer nos jeunes talentueux, en mode Tadjer. Ou alors à l'inverse, faire confiance à Zafra qui est en U20 Développement, et vraiment montrer une grosse confiance à Lotrian.
Même pour Montgaillard, d'ailleurs. Ca témoigne d'un grand amour du maillot et de la région, mais à son âge, je pense que l'important c'est de jouer.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !