• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delguy vers Clermont

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
719
Réactions
368
Il a menacé de ne plus vouloir jouer la saison prochaine si le club ne le laisse pas libre...
Qu'il parte! il est peut être un excellent jouer mais son tempérament de starlette ne colle pas avec l'USAP.
Il sera comme un poisson dans l'eau à Clermont avec des joueurs qui ne sont là que pour le pognon.

Tu crois que les joueurs, ils viennent pour quoi chez nous ? La plage, les rousquilles et le Canigou. Ce sont des pros et vu que les carrières sont courtes et peuvent se terminer du jour au lendemain, ils veulent engranger le + possible, c'est humain. Si demain, on te propose l'opportunité de mettre un coup d'accélérateur a à ta carrière, avec le salaire qui va avec tu réfléchis à deux fois. Surtout quand t'es Argentin, que tu joues à Clermont ou Perpignan à part le climat tu t'en branles. Ce n'est pas comme s'il avait sa mémé à Sournia, ses parents à Sahorre et son cousin à Rivesaltes.

On le voit au foot depuis x années. Tu ne peux pas retenir un joueur contre son gré, ça ne marche jamais. A part le mettre au frigo pendant un an, le payer à rien faire et donner une mauvaise image du club auprès des futurs joueurs, il n'y a rien à faire. T'es baisé.

Ce qui est désolant c'est qu'avec ce système les gros récupèrent des joueurs à moindre frais vu le salaire pas trop élevé qu'ils doivent avoir. Aucune plus value financière pour le club qu'il a relancé, formé etc...

C'est clair que ce n'est pas avec un système pareil que les petits pourront espérer progresser.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 020
Réactions
6 333
Si on se maintient et qu'on laisse partir le joueur gratuitement c'est qu'on est vraiment le paillasson du top 14. En plus pour aller à Clermont gratuitement ? Non il faut les faire raquer, eux n'auraient jamais toléré ça, on l'a vu encore avec Azéma dernièrement.

Et même pour la saison prochaine, on a déjà un des effectifs les plus faibles et on pense vraiment y arriver la saison prochaine en laissant partir nos meilleurs joueurs ? Ou alors on anticipe juste une future saison en pro D2. Si c'est ça fallait garder Farnoux Pujol et Château.
Il partira pas gratuitement
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 530
Réactions
1 349
Faut souhaiter que son remplaçant est déjà prévu. Pour l instant, on perdrait les 2 joueurs les plus rapides, ça va être dur de trouver aussi bien.C est à se demander s il faut rester en top14.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 020
Réactions
6 333
Si on se maintient et qu'on laisse partir le joueur gratuitement c'est qu'on est vraiment le paillasson du top 14. En plus pour aller à Clermont gratuitement ? Non il faut les faire raquer, eux n'auraient jamais toléré ça, on l'a vu encore avec Azéma dernièrement.

Et même pour la saison prochaine, on a déjà un des effectifs les plus faibles et on pense vraiment y arriver la saison prochaine en laissant partir nos meilleurs joueurs ? Ou alors on anticipe juste une future saison en pro D2. Si c'est ça fallait garder Farnoux Pujol et Château.
Il partira pas gratuitement
Faut souhaiter que son remplaçant est déjà prévu. Pour l instant, on perdrait les 2 joueurs les plus rapides, ça va être dur de trouver aussi bien.C est à se demander s il faut rester en top14.
.... Moi je pense que leur départ nous rendra plus fort. On prendra des peintures devant, au centre et en 15.
 

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
137
Réactions
160
Il a menacé de ne plus vouloir jouer la saison prochaine si le club ne le laisse pas libre...

Si ton information est bonne, c'est tout simplement ignoble!
Mettre la pression sur un club qui se bat pour sa survie en top 14 à ce moment là du championnat, c'est inimaginable, c'est un manque de respect pour le club, pour les supporters mais aussi pour les autres joueurs du club.
Et en plus, Monsieur exigerait d'être libéré ce qui priverait le club d'une compensation financière.
Même si l'info n'est pas officielle, je suis furax!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 613
Réactions
1 941
aller hop delguy en tribune pour les 2 ou 3 match qui reste on a duguivalu ,dubois, tisley, pujol sont dispo. la diva argentine peut commencé a reservé son billet pour l argentine moi je serai le staff ca serai réglé si jamais c est confirmé .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 646
Réactions
2 668
Il partira pas gratuitement

.... Moi je pense que leur départ nous rendra plus fort. On prendra des peintures devant, au centre et en 15.

Ah çà tu as raison, car même si on s'améliore dans les recrutements ( un art de plus en plus difficile avec un budget étriqué) faire signer des croutes çà on s'y connaît ! :lunette:
 
Haut Bas