Déçu des journalistes de l'Equipe ...

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par thibault__66, 1 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le site internet de l'Equipe résume notre match par " Clermont donne la fessée à l'USAP "...
    Certes la fessée, on l'a prise, mais est-ce la bonne conclusion à retenir de ce match ? Sûrement pas.

Par comparaison, le site internet Rugbyrama titre "Clermont profite de l'aubaine", beaucoup plus adéquat au scénario du match.

http://www.lequipe.fr/
    http://www.rugbyrama.fr/

Dernière édition par un modérateur: 1 Septembre 2012
  2. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +93 / 1 / -0
    Mais les journalistes de l'Equipe n'ont jamais mis les pieds sur un terrain de rugby !

3. Pocky66

Pocky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On prend 7 essais les gars, faut vous réveiller haha

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Oui mais bon à 14 pendant une heure et on en passe 4 quand même !!!

5. Pocky66

Pocky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Une équipe qui se balade ne s'arrache pas en défense . Ces 4 essais sont un leurre

6. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 311 / 20 / -1
    On en marque 4 et on joue a 14 pendant 65 minutes ,faut arrêter de critiquer a défaut de se reveiller

7. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Et bien bizarrement, malgré le score fleuve, ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant régalé a regarder jouer l'Usap !!!
    Faire ce qu'ils ont fait, contre l'ASM, chez eux, à 14 contre 15, je trouve ça très beau !!!
    Ils n'ont jamais abdiqué, on défendu comme des morts de faim, ONT JOUÉS, ont marqués des beaux essais.

J'ai l'impression que ce match est un déclic, UN GROUPE S'EST FORMÉ (joueurs/entraîneur).
    Quand j'ai vu les joueurs se regrouper et MD qui leur parle, en pleurs, et que Gavin a ensuite traduit aux Anglosaxons, j'ai trouvé ça magnifique.
    Quand tu vois ton entraîneur qui parle comme ça, tu as envi de te défonser pour lui !!!

J'espère que Bayonne va payer les pots cassés.

Par contre, le point noir, c'est les blessures :(:(:( (Pour Nico, ça devait arriver un jour ou l'autre) :(

<
  8. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 311 / 20 / -1
    Pour les blessures espérons un point positif et que S.tao se révèle et qu'il nous montre qu'il est la pour prendre la suite de nico....