• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Découverte une culture de cannabis d'une surface d'environ ...

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Lors d'une patrouille de routine, les gendarmes de Bourgoin-Jallieu ont découvert une culture de cannabis d'une surface d'environ 5.000 mètres carrés chez un sexagénaire vivant seul.

Il y avait plus de 500 plants mesurant pour certains près de trois mètres de haut. Une "forêt de cannabis" a été découverte en Isère dans le jardin d'un sexagénaire. L'homme devait être mis en examen vendredi. La culture, d'une surface d'environ 5.000 mètres carrés, a été découverte lors d'une patrouille de routine de la gendarmerie de Bourgoin-Jallieu. Un mur de deux mètres préservait la discrète villa des regards indiscrets.

Le commandant de compagnie Jean-François Fevre a expliqué que la plantation était "très organisée". A l'intérieur un puits, de l'engrais. Dans les garages, les enquêteurs ont également retrouvé, selon Le Progrès qui révèle l'information, tout le matériel pour sécher la récolte : ventilateurs, déshumidificateurs et séchoirs. Un fusil à pompe a été retrouvé sous le lit du retraité, qui vivait seul dans cette maison isolée avec son chien, un rottweiler.

En garde à vue, l'homme a donné plusieurs versions. "Soit il faisait ça seul, soit il travaillait pour d'autres. L'enquête nous le dira", a poursuivi le commandant. Chargés dans deux camions, les plants, dont le poids a atteint les 1,9 tonne, ont été détruits dans un incinérateur local.

----

Je me demande si les villageois n'ont a été un peu défoncé suite à la crémation ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
c'étais pour renflouer les caisses du CSBJ !!!!:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Étonnant et ....
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
450
Localisation
cambridge
Ce sont les Vietnamiens qui ont connu une croissance du cannabis dans notre region en angleterre. Ils ont utilise le loft dans leurs maisons et les detecteurs infra rouge des helicopteres de la police locale ont été les chercher dehors. Les plantes sont brulees dans une atmosphere controlee ....... :cool:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ce sont les Vietnamiens qui ont connu une croissance du cannabis dans notre region en angleterre. Ils ont utilise le loft dans leurs maisons et les detecteurs infra rouge des helicopteres de la police locale ont été les chercher dehors. Les plantes sont brulees dans une atmosphere controlee ....... :cool:

J'aime bien ton avatar :bravo::6775:
 
Haut Bas