declaration de skrela( pere)

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par expat, 28 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. expat

expat Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
  2. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +10 668 / 172 / -13
    Il va bien s'entendre avec Marc Delpoux !

3. expat

expat Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    oui je pense
    j’espère qu'ils ne seront pas seuls

4. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    Quand on voit un match de super 15 et de top 14 excusez du peu mais la vitesse du jeu n'est pas la même l'arbitre laisse place au jeu et ne siffle pas 40 pénalités dans un match !!! pareil pour la mêlée nous sommes en train de tuer le rugby en France!!! Vous trouvez normal d'être champion de france rien qu'en marquant des pénalités ??? le jeu que propose MD est un jeu pour le super 15 voilà mon avis :96294::96294::96294:

5. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Le top 14 va droit dans le mur !!!

6. Fox Mulder

Fox Mulder USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Faudra faire comme les Dragons alors changer de championnat!!
    Remarque une liaison Ryanair : Perpignan - Sydney ça aurait de la gueule.haha

Et dans l'hypothèse ou changer de championnat ne soit pas possible pour quelques obscures raisons matérielles, adapter notre jeu à ce championnat serait peut être aussi à étudier...:6775: