• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déception

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
969
Réactions
614
Visiblement JP+ a beau argumenté tu n’y prête guère attention. Dire que Laborde a fait un mauvais match et qu’il n’a pas réussi à s’imposer en top 14 avec ces deux derniers clubs c’est déjà trop pour ta sensibilité.

L’ensemble des pelouses de top 14 sont pourries c’est une nouvelle. Sachant que les pelouses 100% naturelles sont minoritaires, ton ressenti me semble bien faux. Mais visiblement faire des raccourcies ça te connaît.

Concernant Lorient, en plus de la sécheresse, tu semble oublier qu’il y’a eu le festival inter celtique. Un peu comme Ceret qui a ruiné sa pelouse pour le TDF.

T’as pas bien compris ma vision sur la liberte de penser visiblement. Mais effectivement, à toi, l’usage du bouton ignoré te conviendra parfaitement.
La liberté d expression est effectivement importante , par contre les insultes sur les joueurs et entre les personnes du forum sont nulles et totalement déplacées , il est normal d avoir des opinions différentes sur un forum , ce qui me gêne c est les leçons que donnent certains mêlées à des propos dédaigneux ( je ne parle pas de toi ) je ne suis pas un fan du président mais je ne l insulte pas , je conteste seulement sa façon de gérer le club .
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Après sur le projet le nouveau maire a essayé de leur faire comprendre que l argent public il ne faut le lapider.

Il faut donc arrêter de payer au lance-pierres !
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Il est urgent de créer un nouveau forum : le forum des ignorés ...!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
La liberté d expression est effectivement importante , par contre les insultes sur les joueurs et entre les personnes du forum sont nulles et totalement déplacées , il est normal d avoir des opinions différentes sur un forum , ce qui me gêne c est les leçons que donnent certains mêlées à des propos dédaigneux ( je ne parle pas de toi ) je ne suis pas un fan du président mais je ne l insulte pas , je conteste seulement sa façon de gérer le club .
Le problème vient que quand je dis que Riri le marchand de sable est incompétent certains disent que c'est une insulte alors que c'est mon opinion , ironique certes mais sans plus.
De même quand je dis Jaminet a fait une cagade en fin de match contre le stade Français à Giral, je ne le dénigre pas , ce n'est que la réalité des faits . Que cette cagade nous fasse perdre le match c'est l'équivalent de la pénalité passée à Bayonne qui nous fait gagner le match.

Par contre l'incident Jaminet est terminé : il est parti alors que l'incompréhension Riri continuera puisqu'il est toujours là et que manifestement il ne s'est pas amélioré.
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
969
Réactions
614
Le problème vient que quand je dis que Riri le marchand de sable est incompétent certains disent que c'est une insulte alors que c'est mon opinion , ironique certes mais sans plus.
De même quand je dis Jaminet a fait une cagade en fin de match contre le stade Français à Giral, je ne le dénigre pas , ce n'est que la réalité des faits . Que cette cagade nous fasse perdre le match c'est l'équivalent de la pénalité passée à Bayonne qui nous fait gagner le match.

Par contre l'incident Jaminet est terminé : il est parti alors que l'incompréhension Riri continuera puisqu'il est toujours là et que manifestement il ne s'est pas amélioré.
Plutôt Biarritz que bayonne
 
Haut Bas