• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débuts prometteurs pour l'USAP eSport dans le monde du jeux vidéo - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 679
Réactions
285
La toute nouvelle section eSport de l'USAP est en compétition officielle pour la première fois de son histoire, ce week-end à Montauban. Avec, déjà, de belles dispositions affichées.

Lire la suite ...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
J'ai toujours pas compris le concept c'est un jeu de rugby ? Ça consiste à quoi ?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
J'ai toujours pas compris le concept c'est un jeu de rugby ? Ça consiste à quoi ?
Non c'est un jeu d'élimination : 50 joueurs sur une carte et le dernier survivant a gagné. Ce jeu est gratuit et donc il est très populaire dans le monde. D'où l'intérêt de se positionner sur ce jeu pour l'USAP eSport.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Non c'est un jeu d'élimination : 50 joueurs sur une carte et le dernier survivant a gagné. Ce jeu est gratuit et donc il est très populaire dans le monde. D'où l'intérêt de se positionner sur ce jeu pour l'USAP eSport.
Et c'est économiquement viable ?
Ça va coûter de l'argent, est ce que ça peut en rapporter ?
Mis à part jouer, qui paye pour financer ?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Et c'est économiquement viable ?
Ça va coûter de l'argent, est ce que ça peut en rapporter ?
Mis à part jouer, qui paye pour financer ?
Pour ce qui est des dépenses, je ne sais pas trop. J'imagine que les stars de la discipline doivent couter très cher.

Ce qui est avancé par les clubs de foot comme retombées, c'est viser un autre public et surtout de nouveaux investisseurs, asiatiques notamment.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Spooky luuxia demox just.... des jeunes cons....
A coups de pieds au kuls....
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Ce jeu est gratuit et donc il est très populaire dans le monde. D'où l'intérêt de se positionner sur ce jeu pour l'USAP eSport.
Pour raisonner ainsi , faut être un rapace, un reptile, les deux à la fois ?

Quand la connerie atteint son paroxysme on a le e sport.
Et tout ces cons font du e sport le week end en plus...
Aaaahhh les cons.....

,
 
Haut Bas