• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Debrief usap asm

Zazarevient

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2018
Messages
42
Réactions
41
Bonsoir à tous.
J étais présent ce soir au stade et j ai pu voir une belle équipe de Perpignan.
On perd mais en ayant tout donné. L arbitrage ne nous a pas aidé mais cela n aurait rien changé à la victoire de l Asm.
Pour basculer du bon côté il nous faut une touche ou un lanceur (chacun son opinion)
Des centres qui vont des passes.. Taumeopau quel coffre à ballon.
Je constate du mieux mais on part de trop loin. Restons derrière eux.

Top
1 eru
2 faleafa
3 forletta

Flop
1 carbou
2 Taumeopau
3 bouquet (dans le jeu il ne nous sert à rien)
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Taumeopau il avait pas des peintres en défense en face.... notre 11 aussi très puissance, Bachelier bon aussi, Farnoux a pas été mauvais
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Bonsoir à tous.
J étais présent ce soir au stade et j ai pu voir une belle équipe de Perpignan.
On perd mais en ayant tout donné. L arbitrage ne nous a pas aidé mais cela n aurait rien changé à la victoire de l Asm.
Pour basculer du bon côté il nous faut une touche ou un lanceur (chacun son opinion)
Des centres qui vont des passes.. Taumeopau quel coffre à ballon.
Je constate du mieux mais on part de trop loin. Restons derrière eux.

Top
1 eru
2 faleafa
3 forletta

Flop
1 carbou
2 Taumeopau
3 bouquet (dans le jeu il ne nous sert à rien)
Pourquoi Carbou?Parce que c'est Carbou et que l'on a décidé qu'il n'était bon que pour la farde?Tu trouves que son remplaçant a été meilleur?Carbou il a fait un match correct ,trés volontaire.Pour les autres je suis d'accord,méme si concernant Bousquet si on a besoin de lui comme buteur le mieux est de le laisser en 15;Les performances offensives de Farnous ne sont pas telles que l'on doivent considérer qu'il est inamovible à son poste.
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Pourquoi Carbou?Parce que c'est Carbou et que l'on a décidé qu'il n'était bon que pour la farde?Tu trouves que son remplaçant a été meilleur?Carbou il a fait un match correct ,trés volontaire.Pour les autres je suis d'accord,méme si concernant Bousquet si on a besoin de lui comme buteur le mieux est de le laisser en 15;Les performances offensives de Farnous ne sont pas telles que l'on doivent considérer qu'il est inamovible à son poste.
Hier soir Farnoux a fait un match très correct en 15...
 

Unepizza

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Juin 2016
Messages
29
Réactions
20
J en ai assez d entendre qu on a tout donné ça veut rien dire. qu on se tape sur le torse on se disant on a mouillé le maillot ça veut rien dire les tours de terrains sous les ovations du publics c est ridicule on est dans le monde des bisounours on est tombé bien bas aucune réaction on est résigné pour moi tout donne c est la base
 

Unepizza

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Juin 2016
Messages
29
Réactions
20
Sur le deuxième essaie de Clermont au ras de ligne de touche farnoux joue à trappe trappe normalement le gars doit l envoyé dans les panneaux publicitaires c est ça mouillé le maillots pour vous malgré l euphorie dont beaucoup de gens font preuve je peux vous garantir qu il y a aussi une majorité qui sont désabusés et decus par cette équipe il y trop d émotions d affection pour cet équipe ce groupe et en top 14 il faut être pragmatique il n y a pas de place pour les sentiments
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Taumoepeau, on en reparle l'en prochain en ProD2. Mafi cette année serait aussi limité qu'il ne l'est actuellement.
Quand tu prends le ballon en même temps que le mec d'en face suite aux travers de tes coéquipiers, à moins d'avoir un tank...

Farnoux progresse doucement, et si ce n'est pas encore un joueur de Top 14, il nous sera utile l'an prochain. Carbou idem.
Brazo et Chateau s'étoffent progressivement aussi je trouve. Labouteley et Vivalda aussi.
Ces joueurs découvrent le Top 14, c'est normal qu'ils soient en dessous et en soient conscients, c'est leur évolution qui est intéressante. S'ils restent dans cet état d'esprit, ils vont encore progresser.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
Très bon FALEAFA en 8
 
Haut Bas