• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax // Usap

Voici le groupe de 27 joueurs pour la mise en place de JEUDI matin 10h45 - Stade Maurice Boyau, avant la rencontre DAX - PERPIGNAN de vendredi.

Avants :
Asa FAITOTOA, Thibaud DREAN, Romain DAVID, Maxime DELONCA, Paea FA’ANUNU, Pierre CHOINARD, Boris BETHERY, Thomas CEYTE, Vickus LIEBENBERG, Pierre MAURENS, Martin CHIAPPESONI RESTANO, Aiséa KOLIAVU, Pierre HUGUET, Charlie TERNISIEN, Filimo TAOFIFENUA

Arrières :
Thibaut LESPARRE, Arnaud PIC, Ignacio MIERES, Adrien BAU, Gaëtan ROBERT, Guillaume DEVADE, Jean-Matthieu ALCALDE, Apisai NAQALEVU, Sakiusa BUREITAKIYACA, Esava DELAI, Olivier KLEMENCZAK, Pierre JUSTES

A noter, pas de Tuineau, ni de Nicolas Cachet (qui nous avait fait très mal à Giral, ce dernier ayant marqué l'intégralité des 16 points de Dax).
Attention à leurs 2 bombes iliennes : Naqalevu & Bureitakiyaca

Compo_J25.jpg

Vu sur leur forum :
=>
Qd même, tous ces absents, et non des moindres, pour une reprise !!! Aux indispensables Tuineau et Cachet s'ajoutent : Pic (il aurait été utile pour planter des essais), Swanson que je trouve pas mal, Firmin, Kupa, Prat, Dechavanne et maintenant Chiapesoni et Devade, sans parler d'August, de Coletta, de Lakepa....toute une équipe en somme. Peut-être que l'air à Dax est trop humide et que les joueurs se blessent plus facilement qu'ailleurs ????
 
si les elements pouvaient etre avec nous pour une fois
beaucoup d absents chez eux
a nous d en profiter
ne pas lacher
 
L'infirmerie est pleine à Dax, j'espère qu'on va pas jouer une mi-temps comme à Albi et qu'on va s'envoyer 80 minutes, c'est LE match de la qualif
 
  • FORLETTA 1
  • GENEVOIS 2
  • TOMASZCYK 3
  • CHALUREAU 4
  • MILLO 5
  • CHATEAU 6
  • BRAZO 7
  • MAMEA 8
  • ECOCHARD 9
  • CARLISLE 10
  • PUJOL 11
  • PIUKALA 12
  • MAFI 13
  • RATINI 14
  • ACEBES 15



    • Remplaçants
      • CARBOU 16
      • MAILAU 17
      • VILACECA 18
      • STROKOSCH 19
      • DESCONS 20
      • SELPONI 21
      • COCAGI 22
      • MULLER 23
Pujol préféré à Bousquet avec Acebes en 15, Tomasczyk préféré à Muller. Pour le reste, pas de surprises.
 
Dernière édition:
Ouais vous faites pas trop d'illusion ce sera trés difficile ,plus la saison avance et plus il est et sera difficile de gagner a l'extérieur ,et partout et pour tout le monde.Il n'y a qu'a voir les résultats depuis quelques journées

Je suis de ton avis mais si on perd à Dax, on peut dire que la qualification est terminée à moins que Biarritz et Carcassonne perdent à domicile. Sans manquer de respect à Dax, mais si on gagne pas là bas, c'est pas la peine on ira pas gagner à Narbonne et encore moins à Oyonnax
 
Retour
Haut