• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax - USAP : défaite 19 à 12...

Un auditeur : top 14 ou prod2 je ne fait pas de différence entre les deux staffs , toujours les mêmes erreurs , de quoi parle-t-on quand on parle de joueurs , je vois des joueurs qui ne jouent pas , pas de capitaines , en ce qui me concerne je ferais grève pour le match de Bourguoin.
 
pourrait-on lui donner tort ?

Oui , car on ne peut oublier l’épisode des jokers (l'oiseau rare) et l'histoire des 5 points . Il devait les prendre à ce moment la , ses responsabilités ...

Pour économiser un peu , on a perdu, notre place en top 14 , 5M de budget , et surtout , notre dignité ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Majoral ; le club s'emploie sur les valeurs , ça fait parti de cette reconstruction , je ne conçoit pas que les supporteurs se mettent en grève .
 
Entre nous sérieusement tu veux qu'il fasse quoi ? Notre GROS point négatif c'est en mélé car on a des piliers qui n'avancent pas, pire qui reculent !
Nos remplaçants derrière des mecs qui sont soit disant titulaires (et qui jouaient en fédérale 1) sont des espoirs ! Est ce que mettre au frigo certains joueurs et du coup n'aligner que des espoirs serait-il mieux ? Je sais pas !

Franchement on a tellement un effectif moyen que j'ai du mal à voir quels changements on pourrait apporter !

changer le staff par exemple allez chercher des entraîneur étranger qui te donnerai une autre style de jeu de preparation avec un nick mallet par exemple ça marcherai droit
 
Claude : pas de motivation , je ne sais pas si le staff les motive bien , les joueurs me déçoivent , manque de combat de discipline de création, le staff doit se remettre en cause .
 
Entre nous sérieusement tu veux qu'il fasse quoi ? Notre GROS point négatif c'est en mélé car on a des piliers qui n'avancent pas, pire qui reculent !
Nos remplaçants derrière des mecs qui sont soit disant titulaires (et qui jouaient en fédérale 1) sont des espoirs ! Est ce que mettre au frigo certains joueurs et du coup n'aligner que des espoirs serait-il mieux ? Je sais pas !

Franchement on a tellement un effectif moyen que j'ai du mal à voir quels changements on pourrait apporter !

le rugby ,ca commece devant.....tant qu on souffrira reculera en mélée , on souffrira dans notre jeu et tu joueras les bas de tableaux.......

le rugby c est simple..ou tu as tous les ingredients et tu peux pretendre ou tu es nul et tu resteras nul
 
Entre nous sérieusement tu veux qu'il fasse quoi ? Notre GROS point négatif c'est en mélé car on a des piliers qui n'avancent pas, pire qui reculent !
Nos remplaçants derrière des mecs qui sont soit disant titulaires (et qui jouaient en fédérale 1) sont des espoirs ! Est ce que mettre au frigo certains joueurs et du coup n'aligner que des espoirs serait-il mieux ? Je sais pas !

Franchement on a tellement un effectif moyen que j'ai du mal à voir quels changements on pourrait apporter !

Faut pas déconner, c'était à Dax......tu as bien vu à Dax...........pour ce n'est pas un pb de moyen, notre équipe sur le papier est largement supérieure à Dax, sans leur faire injure, c'est un problème de tête et de "corones", il va falloir qu'ils s'y filent ou alors :96294:
Et dire qu'on a viré un entraîneur qui avait osé dire que notre équipe manquait de bulbe :391581: au moins lui il est champion de France et d'Europe
 
Retour
Haut