David MELE

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par williams, 1 Novembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. williams

williams USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo à lui ! je trouve qu'il a beaucoup apporté aujourd'hui à notre équipe ! il mérite plus de titularisations !

2. le soler

le soler USAPiste impliqué

Notations:
    +428 / 2 / -0
    autant j'adore Cazenave, autant sur la presta de Mélé aujourd'hui y rien à dire. Il a été présent, bien orienté le jeux, fait preuve de calme et de maitrise, en bref j'ai adoré! Je demande à le revoir plus souvent

3. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il a éte excellent sur ce match, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas joué à ce niveau peut être sent-il que le staff n'est pas trés chaud pour le conserver.

4. Pat66

Pat66 USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Chaque fois qu'il a été titulaire il a été MEILLEUR que l'est Cazenave titulaire bien plus souvent. Quand est-ce que les coach vont en faire le premier numéro 9 ?

5. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    entièrement d'accord mais les gars ya déja un sujet la dessus

6. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    Maintenant reste à savoir s'il convaincra le club de le prolonger ... sinon bye bye (et à mon avis, il ne restera pas ...)

7. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    mélee number 1 :drapeau:

<
  8. cisco

cisco USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Mélééééé éééfou ho oui LoL (benny b supporte l'usap)