• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Mélé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Moi je voudrai bien en voir quelques un derrière une mêlé ou on recule a chaque fois,des rucks où il n'y a presque aucun déblayage significatif de la part d'un gros ou des gros pour protéger le ballon,regarder bien a chaque fois que l'on perd une balle sur un ruck c est pas que le ballon est sorti trop lentement c'est qu'il n y a presque pas de joueurs pour le protéger justement, Marty vs Mélé même combat ils veulent taper des coup de pied combien de fois il s'est fait contrer l'année dernière,il va falloir que MD remette de l'ordre dans les rôles des joueurs.
Un truc aberrant aussi il allait taper la pénalité à la 79 eme minutes et en plus pas presser pour trouver la touche,je hurlais derrière ma télé.:cartonr:
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Même s'il a fait monter les enchères il fallait le prendre point. Déjà la saison passée il y avait urgence.

Oui on allait prendre un 9 qui nous prenait pour des cons, qui ne cherchait qu'un salaire plus élevé. Qui te dit qu'on avait les moyens ? Puis Blair c'est pas une lumière à Brive.
 

RIC'ARD

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Août 2012
Messages
47
Réactions
0
non mais c est lui qui rend la balle :X
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Donc il a fait le meilleur choix possible à ce moment là du match, il ne pouvait faire autrement. Tout ceux qui l'insulte devrait apprendre un peu à jouer au rugby.
Revois l'action tranquilement et on en reparle LoL
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Revois l'action tranquilement et on en reparle LoL

Peut-être a-t-il fait une erreur grossière, mais l'insulter n'est vraiment pas la solution. Je comprends la frustration des supporters, mais une défaite est avant tout collective.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
peut-être a-t-il fait une erreur grossière, mais l'insulter n'est vraiment pas la solution. Je comprends la frustration des supporters, mais une défaite est avant tout collective.
tout a fait exact
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas