• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Mélé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 754
Réactions
10 193
Je m'identifie car je le suis, et je suis choqué de voir qu'on puisse m'insulter de la sorte pour une erreur de choix,j'ai conscience qu'une autre option etait envisageable mais j'ai pensé bon de remettre la pression sur l'ailier adverse, je me suis trompé et je me sens coupable mais je suis assez grand pour m'en rendre compte et ne pense pas meriter de telles insultes!!

Ça, c'est une analyse qui me va parfaitement. Et encore une fois, les insultes sont inutiles et même contre - productives.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 603
Réactions
3 912
Ville
Canohès
Je confirme que le compte utilisé par [MENTION=937]Dadey[/MENTION] est bien authentifié comme étant le vrai DAVID MELE.

Je vous encourage donc, à échanger avec lui avec la plus grande courtoisie.
C'est la première qu'un joueur (depuis plus de 10 ans de forum USAPISTE) intervient sur le forum en son nom propre, c'est tout à son honneur.

Comme précisé plus haut, nous sommes sur un forum, chacun peut donner son avis en restant courtois, ce qui n'a pas été le cas, c'est pourquoi j'ai fait une remontrance publique et privée.

En vous inscrivant vous vous êtes engagés à respecter une charte, ceux qui l'oublient, seront bannis, comme certains l'ont déjà été.

La frustration des supporters est énorme, et proportionnelle à nos chances de remporter ce match.

Je laisse ce sujet ouvert, que chacun puisse s'exprimer.

Cependant, au premier manque de respect, c'est carton rouge direct, qu'on se le dise.
 

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Bref maintenant on sait qu'on est lu. Merci David d'être venu t'expliquer et j'espère que cela calmera les velléités de certains. Par contre, êtes vous plusieurs à lire ce forum. Et serait-il possible de dialoguer plus souvent avec vous. (Tout en évitant les insultes bien sur). Merci.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Si c'est vraiment toi David saches que les personne qui te blâme comme ça sont à cotés de la plaque , pour prendre la defense d'alain c'est un chic type il à juste le sang qui monte vite , je pense qu'il ne pensé pas ce qu'il à dis , j'ai eu l'occasion de t'avoir au téléphone ( meme si j'ai cru que c'était une blague ) et te voir le matin à l'entrainement et le soir aprés le match et je t'ai dis tout ce que je pensé de ta situation , tu es le meilleurs 9 de l'équipe et je le clame et je trouve dégueulasse que Cazenave sois indiscutable comme ça , tu mérite ta chance cette année , je n'ai pas oublié ce que tu à fait l'année du titre . Je suis de tout coeur avec toi et saches que les supporters ne sont pas TOUS représenté ici , et que beaucoup t'aime , tes qualité d'homme sont indéniable , tu à même donner ton short à un petit supporter à la fin du match et tu es bien le seul à faire ça , tu n'à pas à rougir des tes performance ni à te justifier ici , tu es un chic type en plus d'etre un grand neuf .


Si la personne qui à posté ce post n'est pas David Méle j'espere au moins qu'il lira ceci
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 369
Réactions
1 473
tu à même donner ton short à un petit supporter à la fin du match et tu es bien le seul à faire ça ,
Question de taille peut-être? mrgreen
(pardon, c'est juste pour détendre l'atmosphère)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 754
Réactions
10 193
Question de taille peut-être? mrgreen
(pardon, c'est juste pour détendre l'atmosphère)

Ah non, faut pas se brider parce qu'on est lu... Pas d'autocensure.
(Putaing plus que 2 avant le sommet ! je savoure).
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 110
Réactions
79
pour moi david tu es le meilleur de nos demi de mêlée mais je persiste à penser que tu ferais plus la maille à l'ouverture qu'à la mêlée.

Après on est sur un forum on peut débattre sur le jeu mais là où je te rejoints c'est qu'on a pas à insulter l'homme qui d'ailleurs est très estimé au sein du groupe.

Je te souhaite bon courage pour la suite de la saison en espérant revoir notre USAP dans les premiers rôles


pareil bon courage faites nous vibrer !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas