• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Melé Signe À L Usap

Pour moi c'est une excellente nouvelle 32 ans de Narbonne c'est un joueur de cet âge qu'il fallait pour jouer avec nos deux jeunes.
Ce n'est pas une surprise le Garçon aime l'Usap.
Maintenant faut recruter un dix du même âge ou presque qui pèse dans un match Butteur Botteur çà existe même en PROD2
Après en fonction de tous les blessés faut recruter devant et 1er et 2ie ligne + aux ailes derrière.
Bien évidemment nous sommes là dans un optique PROD2
Optique top 14 il y a du travail
 
Pour moi pas de plusvalue et manque d'ambition mais bon c fait
Pas de plus value ? aujourd'hui on a un 9 expérimenté et un 9 qui débute sa 1ère saison en pro bref on a que 2 9 dans l'effectif et avec l'arrivée de Mélé on aura 3 9 dans l'effectif dont 2 9 expérimenté. En plus, Mélé peut occuper le poste de 10 en cas de blessures et cette année par exemple ça nous aurait bien servi un joueur comme lui.
 
Pour moi parfait, on fait confiance à Selpo et on croit à l'éclosion de Seguy.

On prend un papa capable de dépanner partout à la charnière.

Je pensais à lui comme étant la recrue idéale, avec Dambielle du Racing, un joueur d'expérience et polyvalent.

Reste encore un ailier et un polyvalent Ailier-Arrière selon moi, de grande qualité si possible.
 
Plutot qui n'a pas voulu le garder?
Demande à CAGAILLLLLL et la véritable réponse est le contraire.

c'est dommage qu'il n'y ai pas d'emmoticone avec : ' c'est nul ' ...parceque des fois , je t'en aurait bien balancé quelques uns ... pas toujours mais parfois ...notamment
maintenant ...o_O
 
Peux importe c fait, il servira d'impact player sur la fin, mais pour moi il fallait un vrai 9 rapide et qui gère le rythme de la partie, un mec bon de nivo mini top 14 , pas un mec sur la fin, j'espère surtout que l'on a pas cassé là tirelire
 
la question surtout est : serons nous en top14 ou en prod2 la saison prochaine ? effectivement si on joue l'an prochain en top14 ça fera juste au poste de 9 ecochard, mélé et degmache mais si on évolue encore en prod2 la saison prochaine, l'arrivée de mélé est un excellent recrutement qui va permettre à degmache de progresser et de reposer ecochard.
 
Retour
Haut