David Mélé, intéressant ! | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

David Mélé, intéressant !

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 655
Réactions
1 031
Mele est vraiment bon pour taper ,ses coups de pieds , il rate rarement des pénalités, si Hook n'est pas là , il faut Mele sur la feuille de match.
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

WILTOU66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
14 Août 2012
Messages
187
Réactions
55
OUi il m'a bien plu hier soir...un guerrier lui!!!!!:609498::262944::262944::262944::262944::262944:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21 849
Réactions
8 151
Age
46
[MENTION=196]jepo66[/MENTION] , merci de faire un effort sur le titre, sinon le forum devient illisible ;)

Merci à toi :)
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 772
Réactions
127
Mélé a été hier soir nettement meilleur que Cazenave, qui à mon avis n'a pas sa place :(

Mais qu'est-ce Nicolas Durand me manque :(:(:(
Je l'ai regardé hier soir avec Toulon, rien à voir avec nos 9 à nous.
J'ai vraiment les boules qu'il soit parti. :(
 

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
Sur ce début de saison il est clair que Mélé est le titulaire indiscutable.
 

jérém's

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
0
Cazenave est encore jeune il manque d'experience . David Mélé mérite la place de titulaire !
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 542
Réactions
378
Le problème de Mélé est qu'il ouvre trop sa gueule devant l'arbitre ...
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Mélé est imprévisible dans le bon comme dans le mauvais, il y a 3 ans il nous sort un drop de 45m excentré après 1 minutes d’arrêts de jeu pour l'emporter à Toulon 29-32 mais ces coups d'éclats sont moins fréquents que ces coups de mou, après c'est un narbonnais, un mec qui ne se laisse pas faire et qui ouvre sa gueule pour dénoncer ce qui a de vrai, il doit apprendre a se canaliser, a être roublard.
 

Publicité

Haut Bas