DAVID MÉLÉ AU FIGARO : «JE PARS JOUER ET ENTRAÎNER AUX ETATS-UNIS»

Discussion dans 'Forum Top14' créé par santgaldric, 9 Mai 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cap frackass66

Cap frackass66 USAPiste bavard

Notations:
    +225 / 9 / -0

Partager cette page

Non

2. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +498 / 19 / -3
    Ha Ha ! ça me rappelle cette histoire d'un joueur en séries régionales, un peu simplet, à qui on avait fait croire que pour dégager de l'influx nerveux au coup d'envoi, il fallait absolument avoir fait l'amour avant le match. Résultat, le mec se masturbait consciencieusement au pied des cyprès derrière les poteaux :content:

3. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +498 / 19 / -3
    Au-delà du projet sportif américain, il y a également un choix de vie, une autre culture. Est-ce ce que vous souhaitiez également avec votre famille ?
    Les Etats-Unis m’ont toujours passionné ! J’y vais très souvent en vacances, j’adore ce mode de vie, leur culture. Vivre là-bas, ce sera une autre approche. Mes enfants, qui ont cinq et sept ans, vont pouvoir devenir bilingue, avoir une autre éducation, c’est une belle chose.

Mouai ... Et au premier souci de santé, il fera comme tous ces bons français adorateurs des "states", il foncera en France pour se faire soigner "pas cher" :D

4. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 893 / 99 / -14
    Ah voila je comprends pourquoi il n'y a plus d'arbres dérriére les poteaux de rugby.C'est plus efficace que le round uphaha

5. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 878 / 85 / -13
    David Mélé n'ira peut-être pas aux états unis finalement ....
    Leicester est revenu à la charge et Trump bloque les visa....

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List
  6. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +4 344 / 65 / -8
    Paraîtrait même qu'il aurait tweeté "Mélé, who's that guy ? Too many mexicans..."

7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 312 / 105 / -17
    Pauvre Trump !!!

8. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 893 / 99 / -14
    Attendez au train ou vont les choses il va se retrouver a Grenoblehaha;

Partager cette page