• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAVID MÉLÉ AU FIGARO : «JE PARS JOUER ET ENTRAÎNER AUX ETATS-UNIS»

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Attendez au train ou vont les choses il va se retrouver a Grenoblehaha;
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
David Mélé n'ira peut-être pas aux états unis finalement ....
Leicester est revenu à la charge et Trump bloque les visa....
Et avec le Brexit, il finira à l'USAP !

Plus sérieusement, je peux comprendre les USA surtout qu'il a l'air d'aimé ce pays, mais l'offre des Tigers (du moins ce qu'il en est ressorti dans la presse) a l'air bien alléchante et très intéressante pour la suite. Commencer dans un club mythique européen, s'occuper de Ben Youngs, George Ford ou encore Matt Toomua et des futures pépites de l'Academy, c'est sympa aussi !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Et avec le Brexit, il finira à l'USAP !

Plus sérieusement, je peux comprendre les USA surtout qu'il a l'air d'aimé ce pays, mais l'offre des Tigers (du moins ce qu'il en est ressorti dans la presse) a l'air bien alléchante et très intéressante pour la suite. Commencer dans un club mythique européen, s'occuper de Ben Youngs, George Ford ou encore Matt Toomua et des futures pépites de l'Academy, c'est sympa aussi !
Non, à Leicester il s'occupera de "l'academy", la formation.
Le contrat des Américains était plus intéressant et lui permettait de continuer à jouer (et il en a encore envie), mais il restait le problème du visa.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
David Mélé n'ira peut-être pas aux états unis finalement ....
Leicester est revenu à la charge et Trump bloque les visa....

Non, à Leicester il s'occupera de "l'academy", la formation.
Le contrat des Américains était plus intéressant et lui permettait de continuer à jouer (et il en a encore envie), mais il restait le problème du visa.
Tu confirmes qu'il va pas aux states mais à Leicester, c'est ça ?
 
Haut Bas