• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Marty : "attention, la saison n'est pas finie..."

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 697
Réactions
285
La victoire éclatante de Castres contre Brive (16-13) a ouvert les portes de l’access-match à l’USAP, une nouvelle qui a été accueillie avec une grande satisfaction par l’entraîneur catalan David Marty. En effet, cette victoire permet à l’USAP de se qualifier pour les barrages avant même la dernière journée de Top 14. Interrogé sur la façon dont il avait accueilli cette nouvelle, David Marty a déclaré qu’il avait imaginé que cela allait être difficile pour Brive de se concentrer sur leur match contre Castres après avoir appris le résultat de leur propre match contre Toulouse. Cependant, il a admis que la défaite de l’USAP contre Lyon la semaine dernière avait été difficile à digérer pour l’équipe, et qu’il était toujours important de rester concentré sur les matchs à venir. Malgré cela, la qualification pour l’access-match est une victoire pour l’équipe, qui se prépare maintenant à partir en stage à Falgos avant de jouer leur prochain match.

Source

L’article Rugby à XV – Top 14 : « The season is far from over, » warns David Marty after USAP’s victory.

Le rugby à XV – Top 14 : « La saison est loin d’être terminée », prévient David Marty après la victoire de l’USAP.

est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
261
Réactions
343
Effectivement, nous ne sommes toujours pas sauvés. Savourons la victoire d'hier, mais rien n'est fait.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
Bon, j’ai gagné ce sera Falgos, peut-être que l’argument des champignons a fait pencher la balance, puis se faire un petit parcours de golf dans cet écrin de verdure ça ressource
Sinon on apprend que Crossdale et Acebes ont fini leur saison, il aura pas foutu grand chose notre captain depuis février
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 048
Réactions
6 351
On eb sait plus pour de la Fuente et Taumeopau ?
 
Haut Bas