• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Marty annonce la fin de sa carrière

Merci David MARTY pour ta fidélité, ton dévouement à l'usap et toutes tes valeurs devenues si rares aujourd'hui.
T'as vu partir pas mal de tes "amis" ces dernières années qui ne partageaient malheureusement pas les mêmes valeurs que toi.
T'aurais certainement mérité un an de plus pour l'ensemble de ton œuvre. Mais certains en ont décidé autrement...

Sportivement on gardera de toi tes percées la tête enfoncée dans les épaules, ton essai en finale évidemment, tes tampons mais aussi tes petits coups de pieds et tes passes sautées qui me faisaient parfois bondir ou encore ton improbable plongeon à Toulon

T'as cité dans l'ordre les 3 plus grands personnages de l'usap depuis 20 ans : Dagrenat, Saisset et brunel.
Y a pas grand chose à rajouter, c'est très bien résumé.

On perd encore un joueur entier et une figure comme les Lecorvec, Alvares, Konieck et Goutta
 
Merci à DAVID pour ce qu'il a donné au club, notamment un engagement sur lequel il n'y a jamais rien eu à redire.
J'espère qu'il lui sera accordé une sortie "digne" mais j'ai comme un doute, les dirigeants de ces dernières années
n'ont pas souvent respecté leurs vieux guerriers...
 
Juste pour faire remonter le sujet sur ce joueur d'une fidélité et d'un attachement au club exemplaires. Et puis cet essai en finale en 2009...
 
Ouais je viens de me remettre cet essai en video.... ****** ça me foutrait envie de chialer quand je vois ou on était et ou on est maintenant... Quelle tristesse. En espérant que les jours futurs seront meilleurs bien sûr car il ne faut pas baisser les bras et toujours y croire.
 
On a pas eu Goliath mais on a eu David !!!
Ne changez pas Monsieur Marty, et bonne retraite :262944:
 
Merci [MENTION=734]M@nu[/MENTION] d'avoir retrouvé cet interview :630535:
 
Retour
Haut