• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dans Quelques Heures.....

Bousquet est en feu
Il est revanchard à souhait , c est parfait
Tout comme André, ces 2 la vous nous etonneŕ, et l usap en tirera les fruits
1 er match ....et aucun blessé. .signe d une préparation de très haut niveau
Si un de nos joueurs c'était fait les ligaments croisée durant le match , ça n'aurait rien changé à la qualité de la préparation, donc non les blessures ne sont pas des indicateurs.
 
C'est une de mes inquiétudes : tiendra-t-on ce rythme toute la saison ? Ce jeu demande une condition physique irréprochaPle, faudra vraisemPlaPlement faire tourner l'effectif, et c'est là que le bât blesse : on n'a pas un effectif pléthorique
 
C'est une de mes inquiétudes : tiendra-t-on ce rythme toute la saison ? Ce jeu demande une condition physique irréprochaPle, faudra vraisemPlaPlement faire tourner l'effectif, et c'est là que le bât blesse : on n'a pas un effectif pléthorique
Justement l'arrivé de arbo and co avec un poids décisionnel de façon à indiquer à nos entraîneurs que untel est en pleine bourre que untel commence à fatiguer que untel piaffe d impatience et est au top physiquement
Notre effectif pas pléthorique je suis pas trop d accord
Si on fait tourner et que l Ensemble des joueursrestent concernés,on pourra faire reposer quelques cadres regulierement
Forletta l an passé à fait tous les matchs...cette année mailau ou boutemani peuvent le soulager
Des exemples comme celui ci il y a en plein
Il suffit de faire confiance
Regarde Jonathan,il était à la cave et bien samedi personne n en croyait ses yeux
Je reste confiant si on n hésites pas à faire tourner
De ne pas avoir peur de faire tourner
Quelques espoirs ont leur mot à dire et faut oser
Un petit jeune de revêtir la camiseta usap de l'équipe première, c est le kiffe pour lui, le Gall
Oui osons
 
C'est une de mes inquiétudes : tiendra-t-on ce rythme toute la saison ? Ce jeu demande une condition physique irréprochaPle, faudra vraisemPlaPlement faire tourner l'effectif, et c'est là que le bât blesse : on n'a pas un effectif pléthorique
On a pas un effectif plethorique certe , mais on a un grand nombre de poste doublé quand même , ce qui est déjà pas mal
Aux coach de bien gérer Le roulement , en espérant qu on ne souffre pas d un trop grand nombre de blessé
 
"on ira faire la guerre là-bas" signé Bousquet en parlant de Colomiers

Tout est dans ces 7 mots!
Attention aux déclarations tonitruantes , rappelons nous la saisons passée avant les déplacements d'Aurillac et Colomiers .
 
Dernière édition:
Retour
Haut