• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
c'est l'eternel pessimiste qui vous parle:
Je ne vous surprendrais pas en vous disant que dans les 20 il y avait trop de desaccords
1)Saubraques a trop de travail dans son entreprise et n'aurait vraiment pas eu le temps
2)Nieto c'est cu et chemise avec un certain MD et la il y aurait sans doute eu problème car eux ont sans aucun doute une vision différente de ce que l'usap doit être pour se pereniser à tort à raison qui sait. Ils etaient sans aucun doute prêts, ils le sont encore mais bon on a encore choisi une autre voie
3)les autres connait pas
4)la possibilite Deroeux longtemps envisagée un peu juste. La je diverge , il n'a pas été très longtemps question de lui , ils voulaient un gestionnaire et Sylvain n'a pas paru être intéressé.
5)la surprise BESSON surprise sur le nom , oui , mais pas sur le fait , je m'attendais à quelque chose dans ce genre .
Laissons à ce Monsieur le temps d'agir, maintenant concernant des dossiers chauds Mas Planté et autres a t'il vraiment le temps et le pouvoir à mon avis non Goze a du presque réglé ces problèmes mais nous n'en savons rien. Donc quoi qu'il se passe sur ces dossiers il ne faudra pas tirer la sonnette d'alarme trop precipitamment. Le temps fera les choses soit on progresse un tout petit peu et on se maintient en essayant de revenir dans les six soit si l'on reste la ou nous sommes nous risquons fortement de ne plus faire parti de l'elite pas cette année mais dans quelques temps. Encore que les surenchères de certains clubs vont sans doute fondre comme neige au soleil vu le contexte economique en France. Tout va si vite en ce momment.certains de ces dossiers sont déjà réglés .
Bien moi je suis optimiste un changement c'est bien cela va peut être faire remuer ce qui stagné un peu trop dans le club, ceci dit nous sommes dans une region economiquement faible. Il fallait un homme plus ferme moins axé sur le copinage c'est fait va t'il tenir le coup? Bon vent à ce president et à l'usap.
:6775:
Comme marqué dans un autre topic .
"Comme je l'ai dit et écrit dit déjà plusieurs fois ils étaient quatre , mais un cinquième a mis tout le monde d'accord .
Ils n'étaient plus que trois candidats , sachant que Laurent Sobraques n'était pas très "chaud " vu sa position de chef d'entreprise , il a une affaire qui lui prend déjà énormément de temps , Monsieur Donnet s'étant désisté la veille .
Les actionnaires voulaient un gestionnaire , nous le savions depuis pas mal de temps . .
Jusqu'à une heure avancée n le nom de Nieto revenait avec insistance , mais manque d'unanimité sur son nom .
Un consensus c'est alors dégagé sur le nom de Daniel Besson , qui a fait l'unanimité par défaut
dirons nous .
Il a du travail en effet , mais les bonnes nouvelles , signés Paul Goze , cadeaux de départ , ne vont pas tardé à tomber sur les écrans de nos portables .
PS : je remercie ici un ami qui se reconnaitra et qui m'avait annoncé la surprise . "
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
:6775:
Comme marqué dans un autre topic .
"Comme je l'ai dit et écrit dit déjà plusieurs fois ils étaient quatre , mais un cinquième a mis tout le monde d'accord .
Ils n'étaient plus que trois candidats , sachant que Laurent Sobraques n'était pas très "chaud " vu sa position de chef d'entreprise , il a une affaire qui lui prend déjà énormément de temps , Monsieur Donnet s'étant désisté la veille .
Les actionnaires voulaient un gestionnaire , nous le savions depuis pas mal de temps . .
Jusqu'à une heure avancée n le nom de Nieto revenait avec insistance , mais manque d'unanimité sur son nom .
Un consensus c'est alors dégagé sur le nom de Daniel Besson , qui a fait l'unanimité par défaut
dirons nous .
Il a du travail en effet , mais les bonnes nouvelles , signés Paul Goze , cadeaux de départ , ne vont pas tardé à tomber sur les écrans de nos portables .
PS : je remercie ici un ami qui se reconnaitra et qui m'avait annoncé la surprise . "

Carto nous annonce des signatures en pagaille (sur deux posts en plus), et ça réagit mollement....haha

Allez, on va repartir sur quelques pages, avec la possible (probable ??) prolongation de Nico Mas, et le probable (possible) départ de Planté....
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Salut Tana pour commencer déjà très content de te revoir, ça fait plaisir de pouvoir lire à nouveau tes messages. Pour te répondre je suis aussi de ton avis certains étaient il me semble mieux placé sans pour autant pouvoir énormément investir mais certainement un peu plus. De plus je ne pense pas qu il est un carnet d adresses hors du commun. Mais je suis quand même de l avis de certains laissons lui un peu de temps pour faire ses preuves
Salut Albator
D’après les mauvaises langues Besson est un sous fifre de Goze qui est actionnaire que depuis mars.
Il n'y aura aucun changements.
bon courage
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
Salut Albator
D’après les mauvaises langues Besson est un sous fifre de Goze qui est actionnaire que depuis mars.
Il n'y aura aucun changements.
bon courage

En période de renouvellements de contrats, alors que l'USAP retrouve une bonne dynamique, que le président n'est pas foutu dehors mais devient président de la ligue, il apparaît cohérent que le changement se fasse dans la continuité et non pas en cassant tout ce qui a été fait et surtout vient d'être fait.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Dans le monde professionnel, les clubs, qu'ils soient de rugby ou de foot sont gérés comme des entreprises et nous avons un président et 4 vice-présidents qui sont chefs d'entreprise... alors que demander de mieux ???

La majorité des présidents de clubs de TOP14 sont des chefs d'entreprises, alors si les "mauvaises langues" dixit Tana pouvaient nous oublier un peu...:45919:
 

virnini66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
6
Réactions
0
Il est pas catalan ? Et ben, on est pas pret d'en voir plus dans l'effectif alors !!!! Un gestionnaire peut être, mais un gestionnaire catalan, c'est mieux !!!!!! :325599:
Encore, un peu d'âme du club qui s'en va.....:404318:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
On nous a raconte :

- Que Paul Goze était un grand gestionnaire : son successeur est un ancien du Trésor Public

- Qu'il fallait être du sérail pour comprendre et diriger l'USAP : après avoir tenté de rentrer au RCNM, Mr Besson est rentré au CA de la SAPS USAP depuis...

- Que, contrairement à ce des mauvaises langues disaient (dont moi), les finances de l'USAP vont bien. Or, sous couvert d'anonymat, un actionnaire à qui on ne demandait rien, a dit qu'il serait idéal (urgent ?) de trouver 1 million d'euros. Rien que ça. Sachant que le million risque d'enfler rapidement...


Mon prof de philo (paix à son âme) disait : "on" est un con ! Je pense toujours qu'il a raison...LoL




Une chose est sûre, et je suis sincère, je souhaite beaucoup de courage à Mr Besson, qui ne doit pas avoir pris la mesure de ce qui l'attend. 6 heures de palabres et de négociations entre divers clans qui se sont neutralisés, pour finalement le mettre à lui qui ne demandait rien...
 

AL CATALA DE L'ARDECHE

USAPiste débutant
Inscrit
17 Août 2012
Messages
3
Réactions
0
Attendons la suite on ne sais jamais ,peut être qu'il vas apporter quelques choses (de l'argent frais)???? On vas voir en fin de saison ?????Visca USAP:262944:anecat
 
Haut Bas