Cuir Center, ou l'art de vous accueillir avec entrain !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par vap0risat0r, 12 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. vap0risat0r

vap0risat0r Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Non j'déconne, tu te pointes pour acheter un truc à un prix qui te coûte les yeux de la tête, puis on t'accueille sans un regard, un mot...

Y a des gens, on se demande pourquoi ils ont choisi d'être commerçant...

Ca rejoint un post précédent de [MENTION=182]Maman26[/MENTION] sur la politesse...

Si vous voulez un canapé, passez votre chemin ;)

2. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et si tu achètes un meuble avec un bon rabais (discuté avec le vendeur que tu vas chercher), tu payeras quand même 3 fois le prix normal ... mrgreen
    "Acabarem tots idiots !" comme disait le Reart :231183:

3. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 264 / 15 / -0
    Si tu veux un bon canapé, faut aller chez AMBIA il y a de jolies choses mais faut mettre le prix...

4. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 657 / 61 / -14
    C'est ce que j'ai fait, j'ai mis le prix, et en effet j'ai un beau truc :-D

5. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Avec 3 fois le prix de base, tu auras toujours la sensation d'avoir un beau truc ! haha

6. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +219 / 8 / -2
    Rien que de dire "bonjour" en entrant dans un commerce , certains te regarde comme si tu va les agressés :s

7. Papsy

Papsy USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    lundi, à Montpellier, dans un magasin "haut de gamme" où j'étais entrée pour voir un objet de plus près, à 13 heures, donc horaire calme, la patronne a été très accueillante: j'y ai laissé 485 euros hahahahahaha!!! faut pas que j'y aille trop souvent :mad:

<
  8. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 105 / 84 / -3
    Dans l'Ecusson de Montpellier, si c'est là que tu étais, il y a principalement du haut de gamme. En tout cas, il font croire que, vu les prix.