• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Croyez Vous Encore En Une Demi Finale?

cest pas encore la prochaine journée qu'on y verra plus clair. Toutes les grosses equipes de devant recoivent hormis un colomier - biarritz pour gagner une place si on vient a bout de soyau-angouleme... et un montauban - aurillac
 
L'exploit est possible bien que peu probable : Montauban a deux matches à la maison et 3 points d'avance sur nous. Il faudrait qu'on fasse un parcours parfait ou qu'ils se ratent chez eux.
L'un comme l'autre serait excellent mais je n'y crois pas trop. Ça fait quand même du bien de vibrer à 3 journées de la fin. :content:
 
Voici ma prévision finale PRDO2

1) Agen 92
2) Oyo 90
3) MdM 84
4) Mont 80
5) Colom 80
6) usap 79
7) BO 76

Concernant Agen je mets 5 contre Vannes, 4 à et contre Albi (match indécis), 4 contre Colomiers ( match indécis) 79 + 13 = 92
Concernant Oyo je mets 5 contre bourgoin , 4 contre l'usap (match indécis), 0 contre et à Montauban (match indécis) 81 +9 = 90
Concernant MdM je mets 4 contre Aurillac, 0 contre et à Dax ( match indécis), 4 contre le BO 76 + 8 = 84
Concernant Montauban je mets 5 contre Dax, 0 contre et à Colomiers (match indécis), 4 contre oyo ( match indécis) 72 + 9 = 81
Concernant Colomiers je mets 4 contre le BO, 4 contre Montauban (match indécis), 0 contre agen (match indécis) 72 + 8 = 80
Concernant Usap je mets 5 et 5 contre Soyo et Béziers à la maison et 0 à et contre Oyo. C'est la bas que nous jouerons la qualif si qualif il doit y avoir. 69 + 10 = 79
Concernant le BO je mets 0 contre et à Colomiers, 4 contre Aurillac, 0 contre et à MdM 72 + 4 = 76

Ces prévisions sont assez justifiées : Il peut y avoir des surprises.
--l'usap doit d'abord penser à prendre 10 points contre soyo et béziers cas contraire c'est cuit
--Faire le mieux possible à Oyo 1 point c'est déjà bien la victoire étant cerise
--Mais nous dépendons de trop des matchs dit indécis des autres également ( on ne rattrape jamais le temps perdus)

- j'ai mis Agen champion pour moi ils ont le calendrier le plus favorable, Que fera Oyo question.
- pour le B O sauf Arbitrage favorable comme d'hab je ne les vois pas qualifiés.
 
Je suis d'accord avec toi pour le BO, pour avoir une chance de nous qualifier il faudrait que le titre se joue la dernière journée ce qui obligerait Oyonnax à jouer à fond à Montauban, dans le cas contraire Oyonnax prendra une valise là bas.
 
Je suis d'accord avec toi pour le BO, pour avoir une chance de nous qualifier il faudrait que le titre se joue la dernière journée ce qui obligerait Oyonnax à jouer à fond à Montauban, dans le cas contraire Oyonnax prendra une valise là bas.
 
Ce sera indécis jusqu'à la dernière journée, rien n'est joué et rien ne permet de classer 1,2,3,4 et 5. Cela étant dit le point de bonus refusé par les joueurs à la dernière minute (pénalité non tentée) du match à Vannes va nous coûter très très cher ...
 
moi je crois en 3 beaux matchs jusqu'à la fin de la saison et du plaisir jusqu'au bout, après on verra, SD disait toutes les semaines à la radio : "on ne descendra pas", on voit où on est donc tout est possible même la remontada :content::content::content:
 
Retour
Haut