• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Covid - Top 14 : "Sept joueurs en moins dans le groupe de l'USAP" - Lindependant.fr

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 156
Réactions
1 284
7 joueurs avec le Covid.Déjà qu’au complet on a du mal à gagner un match.Mai tenant cela va toucher toutes les équipes.En janvier et février, il faut s’attendre à une kyrielle de matchs annulés.Je crois qu’il n’est plus nécessaire que vous fassiez vos calculs,maintien,barrage,etc…
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
7 joueurs avec le Covid.Déjà qu’au complet on a du mal à gagner un match.Mai tenant cela va toucher toutes les équipes.En janvier et février, il faut s’attendre à une kyrielle de matchs annulés.Je crois qu’il n’est plus nécessaire que vous fassiez vos calculs,maintien,barrage,etc…

sacrée plus value de ces argentins. lol soit ils sont absents pour sélection soit ils sont blesses soit ils ont le covid
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
J'espère que ça vient pas de Landajo. :D
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
C'est le test qui compte plus que le vaccin pour cette toux hivernale, heureusement que ces tests n'existaient pas en hiver par le passé, sinon il n'y aurait plus de rugby ni d'économie mondiale ... Comme l'a dit justement @maillach , trop de monde et pas assez de guerre de régulation sur la planète, alors où va t'on avec ces virus fabriqués par l'homme ?
Mékilétrétrécon !
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 156
Réactions
1 284
7 joueurs avec le Covid.Déjà qu’au complet on a du mal à gagner un match.Mai tenant cela va toucher toutes les équipes.En janvier et février, il faut s’attendre à une kyrielle de matchs annulés.Je crois qu’il n’est plus nécessaire que vous fassiez vos calculs,maintien,barrage,etc…
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 636
Réactions
2 363
7 joueurs avec le Covid.Déjà qu’au complet on a du mal à gagner un match.Mai tenant cela va toucher toutes les équipes.En janvier et février, il faut s’attendre à une kyrielle de matchs annulés.Je crois qu’il n’est plus nécessaire que vous fassiez vos calculs,maintien,barrage,etc…
Tout le monde qualifié pour la finale ! !:content::content::content:
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
C'est le test qui compte plus que le vaccin pour cette toux hivernale, heureusement que ces tests n'existaient pas en hiver par le passé, sinon il n'y aurait plus de rugby ni d'économie mondiale ... Comme l'a dit justement @maillach , trop de monde et pas assez de guerre de régulation sur la planète, alors où va t'on avec ces virus fabriqués par l'homme ?
No comment.
A part, à la rigueur, Mékilépatologikementrétrécon !
 
Haut Bas