• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

COVID - 19 : des chiffres qui ne veulent rien dire?

L'autre jour j'étais en rdv professionnel, masqué bien entendu, comme le type qui me recevait.

Il me dit : "je viens de recruter un apprenti. Vous pensez qu'un jour je verrai son visage en entier ?"

haha
 
Pour moi, la seule chose qui compte, c' est d' éviter l'engorgement des services réa des hôpitaux avec les cas de covid 19. Ceci pour permettre aux autres maladies nécessitant la réa ,de continuer a les traiter .
En MARS, AVRIL, de très nombreuses opérations ont été reportées , au détriment des patients , les toubibs ne veulent plus avoir à faire des choix.
Durant les vacances ils avaient mis en garde contre le relâchement des gestes barrières , les gens surtout les jeunes n 'ont rien voulu entendre , même maintenant . Il ne faut pas s' étonner du regain de la pandémie .
Les irresponsables, au nom de la liberté revendique de faire ce qu'ils veulent . Ils oublient , que sa liberté s' arrête où commence celle des autres : ne pas être contaminés .

Tu crois vraiment que les gestes permettent de lutter contre le covid ? Si les masques etaient tant efficace y’aurait moins de contaminés non ?

Par contre on est libre d’aller dans les transports en commun pour aller bosser. Les gens en ont plein le cul et c’est pas que les jeunes
 
Retour
Haut