• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coups de gueule

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
505
Réactions
250
Conclusion

Oui le rugby change, c'est un fait et c'est pas nouveau

Mais la conclusion de ce post c'est surtout que le Forum AUSSI a bien change en 20 ans!! Pas du tout les memes clients.

Je ne m'attendais pas a ces reactions plates "prends un cachet, ca va pas bien, te suicide pas...". Donc je vous rassure puisqu'il faut vous mettre les points sur les i, je n'ai aucun probleme.

C'est surement generationel. Si vous ne comprenez pas l'esprit de ce post on ne peut pas vous l'expliquer, sauf a risquer de vous vexer, loin de moi cette intention.

Retournez a vos occupations serieuses. Il ne se passe rien.
Moi j'aime bien ce post. Pourquoi ne pas parler de certaines dérives "spectacularisantes". Si on ne les aime pas et que personne ne dit rien, ça continuera.
Ce n'est pas parce qu'il a regroupé dans un post tout ce qu'il n'aime pas qu'il n'aime rien. Et au contraire, je trouve que ça dit bien en creux tout ce qu'il aime, et ça ressemble bigrement au rugby qu'on aime sur ce forum, non ?
 

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
99
Réactions
68
Le probleme de savoir si le ballon est sorti du ruck ou pas? Ca devrait etre plus clair. Le defenseur s'elance, hesite, il regarde l'arbitre, genre "Je peux y aller?". L'autre suivant les cas, ecarte les bras d'un air bete, le defenseur est cense comprendre que le ballon est sorti, mais le temps que ca lui monte au cerveau, trop tard. Ou alors l'arbitre ne fait rien, le defenseur y va et l'autre se reveille: penalite!
Pas tres professionel.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
3 070
Dans le même registre, Hansen demande a ce que la vidéo ne soit utilisé que pour les essais.
Du bon sens qui mettrait fin a une bonne partie des dérives actuelles
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
641
Réactions
365
Ville
SudCat'
Dans le même registre, Hansen demande a ce que la vidéo ne soit utilisé que pour les essais.
Du bon sens qui mettrait fin a une bonne partie des dérives actuelles
C'est vrai qu'avec plus de vidéos, on aurait peut-être vu un McCaw davantage sanctionné pour ses hors-jeux :D Hansen et la video, les NZed et la frustration de la finale 2023 qui connaissent enfin notre frustration de la finale 2011. Tout un sketch :D et l'article sur le Midol est encore plus savoureux quand on le restitue dans son contexte.
Au rang des coups de g***le, sinon et pour en revenir à nos abricots et nos calçots, ne manquerait-il pas cette bonne vieille petite pétition autodidacte pleine de phôts d'ortogap pour s'attribuer le mérite d'une relance de la saison de notre cher clup vers le haut ? :D
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 051
Réactions
1 608
A mon tour de contribuer au topic Coups de Gueules !

Scandaleux de devoir souscrire à un abonnement pour voir les vidéos intégrales de la communication de l usap !
Sérieusement quel club fait payer ses supporters pour visionner quelques minutes de montages ?! :(
pas content pas content!
 

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
74
Réactions
69
dans l'ensemble plutôt d'accord sauf sur la Marseillaise

sinon si on recentre sur l'USAP, mes coups de gueule et doléances :
- J'ai mal à mon Estaca de l'avant match, le chanteur la bousille à chaque fois et il doit coûter du pognon. Retrouvez la cassette originale.
- "Entre Mer et montagne" me met mal à l'aise à chaque fois (sans doute la voix du speaker), à supprimer. Faites revenir les bandas qui mettent l'ambiance.
- Supprimez le vote LLUM, aucun intérêt, surtout quand on se prend une branlée à domicile. Gênant.
- Les fumigènes dans les stades qui emmerdent plus de gens que ça en amusent (en dehors pourquoi pas, ça reste festif). Laissez-ça aux hooligans détraqués du football.
- Quitte à faire surpayer la bière, changez-là par pitié, qu'elle soit a minima potable (c'est pas les brasseries locales qui manquent). Là c'est de la pisse et je suis presque gentil.
- Pire pelouse du monde
- Coups de peinture partout en tribune, ça rouille de partout et ça me fait de la peine à voir.

bref revenez aux années 2000 lol
 
Haut Bas