• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe du monde U 20

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
145
Réactions
66
De belles aptitudes pour ce grand espoir du poste …

 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Après, je ne sais pas quel est le niveau en face mais avec les Espoirs et les U20, les deux trois fois où je l'ai vu, c'était quand même un peu plus discret.

Ça a l air d un petit taureau non ? Un gabarit à la laborde il va avoir du succès ici ;-).
Le georgien j ai vu centre, 1,8 ... pas vu l age par contre.
Sinon toi qui est une bible, sur les 23 u20 français je vois qu il y a des depoortere jauneau auradou ferte posolo bref des joueurs qui jouent deja en top 14 sans compter bielle barrey gailleton qui ne sont plus considérés comme des u 20, tu vois qui d autres ?
Preuve si besoin en était qu on peut enquiller tot et qu il n y a pas forcément besoin de murir.
C est sur qu un bon centre jiff ça serait le jackpot c est un poste hyper tendu et on est plus doué pour sortir des talons...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Ça a l air d un petit taureau non ? Un gabarit à la laborde il va avoir du succès ici ;-).
Le georgien j ai vu centre, 1,8 ... pas vu l age par contre.
Sinon toi qui est une bible, sur les 23 u20 français je vois qu il y a des depoortere jauneau auradou ferte posolo bref des joueurs qui jouent deja en top 14 sans compter bielle barrey gailleton qui ne sont plus considérés comme des u 20, tu vois qui d autres ?
Preuve si besoin en était qu on peut enquiller tot et qu il n y a pas forcément besoin de murir.
C est sur qu un bon centre jiff ça serait le jackpot c est un poste hyper tendu et on est plus doué pour sortir des talons...
Je n'avais pas regardé tous leurs matchs mais Nouchi (Montpellier) m'avait fait très forte impression. Gazzotti aussi.
Quand on pense que Gailleton et Bielle-Barrey auraient pu y figurer, sur le papier je trouve que c'est une des plus fortes générations qu'on ait eu. Et comme tu dis, beaucoup jouent déjà régulièrement en Top 14.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Je n'avais pas regardé tous leurs matchs mais Nouchi (Montpellier) m'avait fait très forte impression. Gazzotti aussi.
Quand on pense que Gailleton et Bielle-Barrey auraient pu y figurer, sur le papier je trouve que c'est une des plus fortes générations qu'on ait eu. Et comme tu dis, beaucoup jouent déjà régulièrement en Top 14.

Je crois qu elles sont ttes fortes maintenant la génération "roussel" 2018 c est ntamack, carbonel, barassi, demba bamba , joseph, geraci, azagoh, gros, coville, gimbert, lebel, arthur vincent... L exception maintenant ça va etre ceux qui ne s imposent en top 14. C est clairement le vivier de l edf avec des joueurs programmés pour le top niveau.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 482
Réactions
4 869
Beaucoup de monde a râlé à l'époque sur la création des JIFFS mais au final ça a porté ses fruits, on est passé d'une EDF minable à une des meilleures équipes du monde, quand tu revois les effectifs de Toulon à l'époque ça fait peur, que des étrangers
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
997
Réactions
622
@9catalan pour être allé au Racing avec Victor, je peux assurer que malgré l’explosivité de Tubuavou il a été muselé après on avait quand même perdu. Pour répondre le dernier centre qu’on ait sorti c’est Pierre Lucas même si il s’est pas installé avec l’équipe, c’est vrai qu’il s’était temps de sortir un grand centre
 
Haut Bas