• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe du monde de rugby 2023 : les Bleus dans la poule A... avec les All Blacks !

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Poule A : Nouvelle-Zélande, France, Italie, Amérique 1, Afrique 1

Poule B : Afrique du Sud, Irlande, Ecosse, Asie-Pacifique 1, Europe 2

Poule C : Pays de Galles, Australie, Fidji, Europe 1, Vainqueur qualification

Poule D : Angleterre, Japon, Argentine, Océanie 1, Amérique 2
 
Très bon tirage, on prend l'équipe la plus faible du 3ème chapeau (Italie). Afrique1 devrait être Namibie et Amérique1 devrait être USA ou Canada.
Sauf catastrophe, on devrait pouvoir se qualifier sans trop de difficulté.
 
Dans chaque poule, les deux favoris sont assez facilement " reconnaissables "...

Pour moi non écosse Irelande dans 2 ans ça peut être chaud les écossais reviennent bien et l Irlande est bof en cdm.
Pays galles Australie Fidji C est tjrs des matchs de dingue, les Galois doivent déjà faire des cauchemars.
Argentine Japon franchement bien malin celui qui sait ce que ça va donner. Les anglais ne doivent pas être tranquilles
 
évidemment nous allons concasser ces "Tout noir"

mais après ça va être chaud :p:cogite:haha
 
Très bon tirage, on prend l'équipe la plus faible du 3ème chapeau (Italie). Afrique1 devrait être Namibie et Amérique1 devrait être USA ou Canada.
Sauf catastrophe, on devrait pouvoir se qualifier sans trop de difficulté.
C'est en quart que ça risque de se compliquer, puisque sauf exploit contre les Blacks, ce sera l'Afrique du Sud en face... Là où aurait pu espérer que l'équipe du chapeau 1 de la poule B soit le Pays de Galles voire l'Angleterre.

Sacré système tout de même, où les équipes savent à l'avance contre lesquelles elles sont susceptibles de jouer en quart de finale en cas de qualification, alors qu'il me semble qu'un tirage entre les 1ers (chapeau 1) et 2èmes (chapeau 2) de chaque poule serait plus opportun, en excluant la probabilité que deux équipes ne se rencontrent à nouveau dès ce stade de la compétition.
 
Retour
Haut