• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe du monde de rugby 2023 - France - Nouvelle-Zélande - Thomas Ramos : "Je pense qu'on a...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 683
Ville
Canohès
L'arrière du XV de France Thomas Ramos s'était préparé à être particulièrement sollicité sous les ballons hauts face à des All Blacks qui utilisent beaucoup cette arme. Et le Toulousain fut royal dans ce domaine,...

Lire la suite ...
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
Le Oued Mestre floode.
La canicule...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
@Rotja C'est juste le feed auto des articles de la coupe du monde qui apparait sous le pseudo du webmaster. Le problème c'est qu'en pleine coupe du monde, le nombre d'articles que les mots clés vont rapatrier va être énorme.
 
Dernière édition:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
Oui, je l'avais compris.
Des articles que tu peux trouver ailleurs, et dont certains sont réservés aux abonnés.
Pas grave, hein, je ne vais pas siffler le Oued Mestre.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 683
Ville
Canohès
@Rotja C'est juste le feed auto des articles de la coupe du monde qui apparait sous le pseudo du webmaster. Le problème c'est qu'en pleine coupe du monde, le nombre d'articles que les mots clés vont rapatrier va être énorme.

Je peux mettre le fameux "article de presse" :) c'était comme ça à la base d'ailleurs... Je vais le refaire vous avez raison :)
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Oui, je l'avais compris.
Des articles que tu peux trouver ailleurs, et dont certains sont réservés aux abonnés.
Pas grave, hein, je ne vais pas siffler le Oued Mestre.
Ah, OK. Comme t'as du mal à écrire webmestre correctement je me suis dit que t'avais peut-être pas compris lol
 
Haut Bas