• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe du monde 2023 de rugby : mise à pied conservatoire du directeur général Claude Atcher

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Cette décision, « pendant le temps nécessaire à la clôture de l’enquête », a été prise en concertation avec la Fédération française de rugby et le CNOSF (Comité national olympique et sportif français).

Le directeur général de la Coupe du monde de rugby 2023, Claude Atcher, a été mis à pied « à titre conservatoire » et « avec effet immédiat, pendant le temps nécessaire à la clôture de l’enquête menée actuellement par l’inspection du travail », a annoncé, lundi 29 août, la ministre des sports, Amélie Oudéa-Castéra. M. Atcher est provisoirement remplacé à la direction générale du groupement d’intérêt public (GIP) France 2023 – l’institution chargée de l’organisation du Mondial – par Julien Collette, actuel directeur général adjoint.

PS
B. LAPORTE, M.ALTRAD, C. ATCHER et SIMON passent en septembre devant le tribunal
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Cette décision, « pendant le temps nécessaire à la clôture de l’enquête », a été prise en concertation avec la Fédération française de rugby et le CNOSF (Comité national olympique et sportif français).

Le directeur général de la Coupe du monde de rugby 2023, Claude Atcher, a été mis à pied « à titre conservatoire » et « avec effet immédiat, pendant le temps nécessaire à la clôture de l’enquête menée actuellement par l’inspection du travail », a annoncé, lundi 29 août, la ministre des sports, Amélie Oudéa-Castéra. M. Atcher est provisoirement remplacé à la direction générale du groupement d’intérêt public (GIP) France 2023 – l’institution chargée de l’organisation du Mondial – par Julien Collette, actuel directeur général adjoint.

PS
B. LAPORTE, M.ALTRAD, C. ATCHER et SIMON passent en septembre devant le tribunal



Un des 4 risque d'être le fusible des 3 autres...

Devinez lequel.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Atcher est un drôle de personnage et c'est rien de le dire.
Je me doute qu'il a du dire à Laporte qu'il avait pas intérêt à le laisser tomber.
Si la France a eu l'organisation de la CDM, c'est Atcher qui a fait le job. Il a du garder quelques dossiers........
On va bien voir ce qu'il va se passer et où il va rebondir.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 788
Réactions
587
"Mourad de Toulon", c'est reparti pour une saison. Et ça démarre fort. A l'instar de Mathias Pogba à l'égard de son frère Paul, "Mourad de Toulon" promet des révélations fracassantes sur Bernard Laporte, président de la FFR, et Paul Goze, ancien président de la LNR. Au programme aussi : Le recrutement "malin" de Toulouse, L'affaire "Clermont-Azéma" ou encore la "dégringolade" des All Blacks."
Rugbyrama.
A suivre ... :D
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
Licenciement pour faute grave à venir.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
"Mourad de Toulon", c'est reparti pour une saison. Et ça démarre fort. A l'instar de Mathias Pogba à l'égard de son frère Paul, "Mourad de Toulon" promet des révélations fracassantes sur Bernard Laporte, président de la FFR, et Paul Goze, ancien président de la LNR. Au programme aussi : Le recrutement "malin" de Toulouse, L'affaire "Clermont-Azéma" ou encore la "dégringolade" des All Blacks."
Rugbyrama.
A suivre ... :D
Si c’est les mêmes conneries et mensonges, que comme quand il devait acheter l’OM, l’été dernier.Tout ça pourqu’on parle de lui.Ce garçon à besoin d’exister, besoin de reconnaissance.Il devient un triste sire.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Si c’est les mêmes conneries et mensonges, que comme quand il devait acheter l’OM, l’été dernier.Tout ça pourqu’on parle de lui.Ce garçon à besoin d’exister, besoin de reconnaissance.Il devient un triste sire.

s il venait a l usap avec quelques pepetes, je dirais pas non moi
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
s il venait a l usap avec quelques pepetes, je dirais pas non moi

A Toulon il en avait mis, au début, un peu des siennes mais le financement du club ce n'était pas les siennes! Même Rivière est mieux loti que lui pour encaisser les à-coups !:lunette:
 
Haut Bas