• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de poing de Priso

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Vous dites l'arbitre l'a vu, la vidéo aussi, y aura la commission de discipline..........et donc qu'est ce qui empêchait l'arbitre de se dire la même chose sur l'action de Piula ????? Et donc de nous laisser finir le match tranquillement à 15 ?
Je vous rejoint largement sur le fait que l'histoire de ce match ne s'arrête pas à ce fait de jeu et qu'il était hélas déjà plié pour nous. Mais ce comportement n'a rien à faire sur un stade.
Imaginez un instant que ce soit Velarte qui ait mis une soupe de phalanges (même approximative) à Priso ? Vous croyez que, vu que tout le monde a largement revu les images en direct, le public toulonnais se serait tu et aurait applaudi pour la beauté du geste ? Je pense qu'il y aurait eu une telle bronca que l'arbitre aurait immédiatement fait appel à la vidéo .........et donc sorti le rouge derrière ! Sans aucun état d'âme !

Mais faut arreter de tt comparer ! piula il ne met jamais le bras, il fait 120 kilos (mais ecochard c etait pareil) il est en mouvement, à aucun moment il se baisse, c est rouge indiscutable et c est réellement dangereux.
Soupe de phalange !? Il a la main ouverte, il met la meme à un crabos il se releve.
Apres que le public ait une incidence c est une évidence, et on sera 14000 à gueuler pour créer une ambiance contre le racing et à vouloir influencer, et qd 14000 personnes gueuleront ils seront un peu plus incités à revoir certaines actions.
Nos "héros" de 2009 auraient une vie difficile, avec leur cv on les enverrait en prison désormais. Ce n est pas parce qu on aseptise tt qu on est obligé de s insurger sur tt. Moi que des types de 25 piges, 110 kilos, consentant, se chiffonent un peu ça ne me dérange pas.
Cette action, mettre une giflette, n a aucune incidence sur le jeu : velarte n est pas blessé, on ne perd pas le ballon, il ne bloque pas un défenseur, etc. La seule conséquence c est qu on met un essai alors qu on avait perdu le ballon à la base. Après que priso ait eu un geste idiot, pt etre un ego mal défini c est un autre débat.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Donc en vous lisant l'arbitre a finalement arbitré uniquement en fonction de la réaction de Velarte ? Velarte n'a pas bronché, il s'est dit on passe à autre chose.... Si Velarte s'était relevé et avait remis la même à Priso , et que ça parte en générale derrière, est-ce que vous pensez sérieusement que l'arbitre n'aurait pas sorti les biscottes pour les premiers protagonistes ?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 645
Je viens de discuter avec Sacha, l’arbitre n’a pas voulu lui parler, même à la mi-temps il a refusé de lui dire ce qu’il attendait de sa part.
Je ne suis d’accord avec aucune des décisions de cet apprenti arbitre sur les mêlées.

beh nous on attend qu il tienne en mélée c est tout! on n a pas besoin de l arbitre . Tetra il tient chiocchi est pas mal mais Lotrian en melée désolé c est loin d etre la premiere fois alors accuser l arbitre à chaque fois c est un peu facile .
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104

Ou pt etre simplement parce qu il n y avait rien à citer et qu au mieux ça aurait avantagé castres...
Il va finir par signer ici et ça sera l idole de tt un peuple car lui il va au mastic, il se fait respecter et blablabla :)
Combien de citation on a fait sur les 5 dernières années ? C est parce qu on voulait tous les managers de france ?
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
767
Réactions
663
Ou pt etre simplement parce qu il n y avait rien à citer et qu au mieux ça aurait avantagé castres...
Il va finir par signer ici et ça sera l idole de tt un peuple car lui il va au mastic, il se fait respecter et blablabla :)
Combien de citation on a fait sur les 5 dernières années ? C est parce qu on voulait tous les managers de france ?

Vu la physionomie du match, si on a rien dit contre l'arbitrage et ce joueur je mettrais une pièce qua'd même pour ne pas avoir voulu faire de la "mauvaise com" avant l'annonce qui était prévu par les deux clubs.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Vu la physionomie du match, si on a rien dit contre l'arbitrage et ce joueur je mettrais une pièce qua'd même pour ne pas avoir voulu faire de la "mauvaise com" avant l'annonce qui était prévu par les deux clubs.

Marty dit c est rouge hein en direct mais il est plutôt taiseux DM. On parle rarement de l arbitrage après les matchs, velarte n a rien, on marque derrière, on n est aucunement à la lutte avec Toulon, c est Brive je dis pas mais là je ne vois pas à part passer pour des c. après 35 points , une équipe remaniée quel aurait été l intérêt du club de la ramener.
Ça fait des mois, des années qu on lit qu "on" s écrase devant les décisions d arbitre pourquoi on aurait fait différemment pour ce match et une claquette à zéro conséquence, si ce n est que grâce à priso on a mis un essai. On devrait le remercier ce type car on avait perdu le ballon et grâce à ses 2 neurones on récupéré le ballon.
Faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau, à moins que ce soit Gims qui ait eu une info sûre de la part de ses potes pharaons via tiktok
 
Haut Bas