• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coronavirus - Top 14/Pro D2 : vers une saison blanche, sans champion ? - Lindependant.fr

je pense que la réunion de cet après midi sera sanglante
entre les mécontents qui montent pas, ceux qui vont louper la coupe d europe ça va pas être triste
parce que saison blanche ca veut dire quoi exactement?
elle n a pas été jouée et on repart comme si rien ne s était passé ou bien on arrête la saison en conservant les positions actuelles parce entre ces 2 possibilités la différence est énorme
après je pense qu il y avoir un paquet de joueurs au chômage
et je m attends aussi a une magnifique bagarre générale entre les joueurs sous contrats et pour lesquels les clubs ne vont pas pouvoir payer leur salaire
pour le personnel administratif des clubs j ai bien peur que ça se complique aussi
en ce qui concerne les clubs eux même certains ne vont pas tenir le coup et peut être que le top 14 l an prochain sera constitué uniquement d équipes qui on pu encaisser le choc bref je pense qu en top 14 on peut retrouver des équipes de pro d2 qui ont les finances a peut prés potable
l usap fait il parti de cette catégorie ? j en doute malheureusement
pour l edf la aussi c est la mierda l an prochain je suis sur que le président du stade toulousain (par exemple) va être d accord pour continuer a payer antoine dupont(par exemple) pour qu il aille faire un match international alors que le st joue et que la santé financière du club est catastrophique
réponse : d accord a condition qu on file du pognon
la aussi ça sera sanglant je crois
 
Retour
Haut