• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coronavirus : l'Armée confirme avoir acheté de la chloroquine par "précaution"

Une sombre histoire de radiation...d'ordre des médecins...enfin des trucs dans ce genre non ?
Toi aussi t'as la bave au bord des lèvres ? Tu jubiles ? Ça te gratte un peu !! haha
Tu sais qu'au départ le sujet n'était pas :
-Pour ou contre Raoult ?
Tu le sais ou pas ?
Ben non!! vinaigre et ses potes ne doivent pas le savoir, ils ont fait une fixette sur un professeur qu'ils ne connaissent pas , ils vont sur youtube il parait ...........................****** les cons . haha
 
Tu iras expliquer ça aux familles des patient morts à cause d'un traitement qui leur a été donné sans qu'il ait jamais prouvé son efficacité et encore moins l'absence d'effets indésirables.
T'es de la famille à Buzyn ?? haha
Et si il "avait raison" ? T'iras expliquer aux familles des patient morts, pourquoi on leur a pas donné un traitement au début de la maladie .
C'est tout le sens du débat, du moins c'est celui que j'ai lancé .:raison:
Pour ou contre Raoult , c'est celui que tu as lancé avec tes propos plus que vulgaires et outranciers à son égard .
 
Une fois de plus, tu devrais t’inclure dans le lot !!
T'es pédant comme tant peux plus, mon pauvre Océan .:cogite:

- Ah ah !! ça t’intéresse ça de savoir si ils vont virer Raoult ou pas , hein ?
Tu jubilerais de montrer aux autres que tu avais raison, hein ?

Bientôt tu auras ta réponse, arrête de sautiller comme une pucelle qui voit au loin un joli garçon ! :D
Encore une fois, tu n'as RIEN pigè !
Le sort de Raoult m'importe peu.
Simplement, un scientifique, un chercheur, un mathématicien qui affirme quelque chose, doit être en mesure de le démontrer.
Quand on fait de la recherche sur les virus, il est assez facile de prouver qu'une molécule est efficace en laboratoire. Ensuite, il faut la tester sur l'homme, et là, c'est plus compliqué. La seule façon reconnue par tous, ce sont les essais randomisés en double aveugle pour réduire au maximum la part de hasard.
Raoult n'a jamais voulu en faire, pourquoi ?
 
erche sur les virus,
T'es de la famille à Buzyn ?? haha
Et si il "avait raison" ? T'iras expliquer aux familles des patient morts, pourquoi on leur a pas donné un traitement au début de la maladie .
C'est tout le sens du débat, du moins c'est celui que j'ai lancé .:raison:
Pour ou contre Raoult , c'est celui que tu as lancé avec tes propos plus que vulgaires et outranciers à son égard .
S'il avait raison et son traitement soit efficace, il ne pourrait l'être que dans des cas bien particuliers. De vrais essais, reproduits par d'autres chercheurs permettraient de définir quels sont ces cas.
Tu as beau tourner et retourner le problème, les test correctement menés sont incontournables.
 
Non, non, ça va...
Je prends des leçons, j'observe tous les pseudos qui savent ce qu'il aurait fallu faire et de qu'il faudrait faire.
... Et de temps en temps je lis l'indep ou j'ai vu aujourd'hui un article surprenant : conseil de l'ordre, test, tout ça....
Une fois de plus, tu devrais t’inclure dans le lot !!
T'es pédant comme tant peux plus, mon pauvre Océan .:cogite:
Je ne suis jamais venu expliquer pourquoi le gouvernement aurait du stocker des masques, pourquoi il aurait du confiner différemment, pourquoi il devrait déconfiner différemment, pourquoi il ne faudrait pas rentrer en classe le 11 mai, pourquoi il faut reporter la reprise du championnat en Juillet ou en Septembre ou en Février...
çà, je le laisse à tous les génies inconnus.
 
Encore une fois, tu n'as RIEN pigè !
Le sort de Raoult m'importe peu.
Simplement, un scientifique, un chercheur, un mathématicien qui affirme quelque chose, doit être en mesure de le démontrer.
Quand on fait de laEn médecine, il n'y a qu'un moyen de prouver
Bien sur que j'ai compris , depuis le début, tu nous dis que Raoult doit suivre les procédures et nous on te dis que dans l'Urgence, il faut tout tenter .
On a donné nos arguments sur l'Urgence de trouver un traitement en tant de guerre et toi sur l'Urgence de bien respecter la procédure de l'ordre des médecins .
Tu vois, je comprends bien ce que tu écrits et pourtant, je suis pas d'accord avec toi.
Est ce que cela te gène ? Je ne pense pas .
Tu veux me convaincre ? De quoi ?
Il y a depuis le débat sur Raoult, moult et moult médecins et professeurs qui sont venus sur des plateaux télés nous expliquer qu'ils étaient pour ou contre ce traitement et pourquoi .
Bon, toi t'as fait une fixette sur ceux qui était pour "pour" et du coup pédant et sarcastique comme tu es, tu te régales de répondre sur le sujet .
Moi, chuis con, du coup, je te répond avec amusement puisqu'il faut bien passer le temps pendant ce confinement.
Que tu gagnes et que je perde, je m'en fou, en fin de compte .
L'important pour moi, c'est que l'on n'ai pas fait d'erreurs sur sa découverte, car pendant ce temps des gens meurent .
 
Retour
Haut