Copé - Fillon, le flop

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par MARIO, 26 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    A peine 2 millions de personnes ont regardé le fameux débat entre Copé et Fillon.
    D'aprés les médias, c'était un débat complaisant, il n'y a pas eu de passes d'arme entre le mou Fillon et le prétentieux Copé.
    Les téléspectateurs ont sans doute préféré regarder la bonne cuisine de Masterchef que la cuisine politique de l'UMP qui avait un gôut fade et sans saveur.
    Les deux protagonistes ont sûrement des intentions pour 2017 mais ils oublient que leur ami Sarkozy n'a pas dit son dernier mot.

2. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis endormi devant la télé, il faut dire que je ne peux pas les voir ... hahahaha

3. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 341 / 92 / -3
    Il y a néanmoins eu un bon moment (je suis tombé à point nommé car je n'ai regardé que 5mn), c'est lors de la passe d'armes entre Pujadas et Copé sur les pains au chocolat.

Pujadas : "vous avez dit après coup que cela ne concernait qu'une poignée de voyous. Est-ce du coup la peine d'en faire un thème central de votre campagne ?" (bonne question !)

Copé : "il va alors falloir recaler vos sujets de journaux. Vous en faites des tonnes à longueur d'antenne sur les banlieues, et lorsqu'un responsable politique s'empare du sujet, vous jugez qu'il exagère." (bonne réponse !)

4. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais, il y en a un qui a toujours la gueule et l'autre la langue (dans la même matière, le bois) dans ce genre de débats archi nuls ! (à D comme à G) mrgreen

5. fins aviat

fins aviat USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Que ce soit Copé ou Fillon, ça sera un boulevard pour Marine le Pen.

6. xelis66

xelis66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    pas aussi catégorique que toi, le monde qui nous entoure doit nous faire prendre conscience de la tache a accomplir sur l'ensemble du monde sans frontière et c'est ce qui a été prôner hier soir dans le debat alors que l'autre nous enfermeraient... bref chaqu'un voit sa connerie devant sa porte pendant qu'il balai...

7. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 644 / 71 / -13
    Pour parler de flop, il faudrait comparer avec les audiences du débat des candidats PS pour l’élection de leur premier secrétaire. C'était qui déjà? Ha oui, Martine et François, deux minutes dans les couloirs de l'Elysée :
    F: Je peux faire une suggestion pour ton remplacement à la tête du PS?
    M: Non
    F: Ah bon, ok. Et ce sera qui?
    M: HD
    F: HD? ah, c'est bien ça, HD, c'est tendance! On voit de la HD partout en ce moment... t'as une TVHD, toi?
    M: Ben oui, normal
    F: Normal? Si c'est normal, il m'en faut une!

Moi, deux millions je trouve que ça fait déjà beaucoup; Il ne m'est jamais venu à l'idée de regarder cette émission. Copé et Fillon en HD sur grand écran, non merci.

<