• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Contrats USAP !!

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
c'est parce que je connais ses valeurs que je ne comprends pas
Et en effet c'est fort comme l'est son départ, il fait un choix pour lui et sa famille et comme tout choix il y a des conséquence il est grand il assume.
Maintenant la question reste toujours est-ce que la proposition de l'usap est correcte.
purée

purée tu y vas fort,toi!!!!
tu te rends compte que tu te mets à la place de quelqu'un et de ça famille!
si il y'a quel'qu'un qui as le droit de choisir c'est bien lui non?
Tu crois que ça l'emmerde pas à lui?
Tu l'es connais ses valeurs?
***** alors!
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
c'est parce que je connais ses valeurs que je ne comprends pas
Et en effet c'est fort comme l'est son départ, il fait un choix pour lui et sa famille et comme tout choix il y a des conséquence il est grand il assume.
Maintenant la question reste toujours est-ce que la proposition de l'usap est correcte.
comment tu connais ses valeurs?
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Je vais plus loin que celà . Mas parle que l'on est maintenant dans un rugby professionnel qu'il le regrette mais c'est comme celà.
Ok je prends note mais il assume: s'il veut être un mercenaire il doit être traiter comme un mercenaire ( celà n'enlève rien au respect qu'on lui doit).
c'est parce que je connais ses valeurs que je ne comprends pas
Et en effet c'est fort comme l'est son départ, il fait un choix pour lui et sa famille et comme tout choix il y a des conséquence il est grand il assume.
Maintenant la question reste toujours est-ce que la proposition de l'usap est correcte.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 600
Réactions
9 888
C'est peut être son banquier ? :6775: :4866:
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je vais plus loin que celà . Mas parle que l'on est maintenant dans un rugby professionnel qu'il le regrette mais c'est comme celà.
Ok je prends note mais il assume: s'il veut être un mercenaire il doit être traiter comme un mercenaire ( celà n'enlève rien au respect qu'on lui doit).

c'est minable ça.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Je vais plus loin que celà . Mas parle que l'on est maintenant dans un rugby professionnel qu'il le regrette mais c'est comme celà.
Ok je prends note mais il assume: s'il veut être un mercenaire il doit être traiter comme un mercenaire ( celà n'enlève rien au respect qu'on lui doit).

'tin j'y crois pas!
faut être gonflé pour le traiter de mercenaire après tant d'années qu'il a donné au club.
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
voir son jeu et ses déclarations c'est un revirement à 180°
j'ai souvenir d'un article MAS l'homme d'un seul club

y'a longtemps que t'es dans la region?
 
Haut Bas