• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Conférence de presse

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 639
Réactions
2 318

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 629
Réactions
1 960
qui a dit que il y aurait des annonces ?
tu fait une conférence de presse pour parlé de tuilagi :comprendpas: si tu annonce rien tu ne fait pas crédible du tout:non: et la conf de presse servira a rien si c est pour nous annoncé toujour les méme chose c est bon on a déjà donner:raison:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 887
Réactions
7 108
tu fait une conférence de presse pour parlé de tuilagi :comprendpas:
Oui je suis d'accord, une conf pour parler de Tuilagi c'est étonnant. Après il y aura évidement d'autre chose mais bon, on peut se demander pourquoi ils l'ont fait si ils n'avaient rien à dire de nouveau ? Pourquoi ne pas attendre ?

Mais par contre tu dit que on " nous a fait miroiter " mais non , personne à rien dit dans ce sens
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 887
Réactions
7 108
Pour l'instant tout ce qui ressort c'est que on espère ne pas se faire voler Tuilagi
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 887
Réactions
7 108
Vous êtes naïfs si vous croyez que la conférence était focalisée sur Posolo.
Ils ont dû juste répondre à une question sur le match de Tuilagi hier.
Mais si tu crois que on y crois c'est que c'est toi le plus naif.. évidement que ils ont pas fait deux heures de Posolo. Mais pour l'instant c'est tout ce qui sort
 
Haut Bas