pyros79
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 8 Août 2012
- Réactions
- 0
Bonjour les amis,
Je vois qu'il n y a pas encore de concours de pronostic sur ce forum, ca pourrait etre sympa et donner de l animation.
Je me lance!
Je propose de marquer des points de cette manière:
2 points si vous trouvez le vainqueur du match
1 points si vous trouver le bonus ( défensif / offensif ou aucun) en precisant l equipe
1 points si vous trouvez le score de l equipe gagnante avec un ecart de 5 points inclus
1 points de bonus si vous avez les 3 bon resultats précédents
Exemple:
Vous pronostiquez que Perpignan gagne, Toulon obtient le bonus defensif et Perpignan marque 25points
Résultat:
Perpignan 22 - 17 Toulon. Vous marquez 5 points
Perpignan 15 - 3 Toulon. Vous marquez 2 points
Perpignan 10 - 12 Toulon. Vous marquez 0 point
Un classement sera effectué après chaque journee, je me consacre uniquement au top 14. Si quelqu un veut reprendre ce concept avec un autre championnat ou la Pro D2, à charge à lui de s en occuper. On fera un classement par championnat et un général.
Voici le programme de la 1 ere journée:
Agen - Racing*
Bayonne - clermont
Biarritz - Mont de Marsan
Bordeaux Begles - Grenoble
Stade Français - Montpellier
Perpignan - Toulon
Stade Toulousain - Castres
Merci de s inscrire ici en donnant son pronostic pour TOUT les matchs. La clotjre est fixée au 18 Aout 2012 à 19h.
Je donnerai mon pronostic bientot. Bonne chance!
Je vois qu'il n y a pas encore de concours de pronostic sur ce forum, ca pourrait etre sympa et donner de l animation.
Je me lance!
Je propose de marquer des points de cette manière:
2 points si vous trouvez le vainqueur du match
1 points si vous trouver le bonus ( défensif / offensif ou aucun) en precisant l equipe
1 points si vous trouvez le score de l equipe gagnante avec un ecart de 5 points inclus
1 points de bonus si vous avez les 3 bon resultats précédents
Exemple:
Vous pronostiquez que Perpignan gagne, Toulon obtient le bonus defensif et Perpignan marque 25points
Résultat:
Perpignan 22 - 17 Toulon. Vous marquez 5 points
Perpignan 15 - 3 Toulon. Vous marquez 2 points
Perpignan 10 - 12 Toulon. Vous marquez 0 point
Un classement sera effectué après chaque journee, je me consacre uniquement au top 14. Si quelqu un veut reprendre ce concept avec un autre championnat ou la Pro D2, à charge à lui de s en occuper. On fera un classement par championnat et un général.
Voici le programme de la 1 ere journée:
Agen - Racing*
Bayonne - clermont
Biarritz - Mont de Marsan
Bordeaux Begles - Grenoble
Stade Français - Montpellier
Perpignan - Toulon
Stade Toulousain - Castres
Merci de s inscrire ici en donnant son pronostic pour TOUT les matchs. La clotjre est fixée au 18 Aout 2012 à 19h.
Je donnerai mon pronostic bientot. Bonne chance!
Dernière édition par un modérateur: