• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compteur JIFF

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 887
Réactions
7 688
Compo J18 (USAP/ST) :

1. TETRASHVILI
2. VAN TONDER
3. TANGUY
4. SOBELA
5. BRAZO
6. ECOCHARD
7. DUGUIVALU
8. ALLAN
9. DUBOIS
10. LOTRIAN
11. DEGHMACHE
12. VELARTE
13. FAKATIKA

14. FORNER (France 7)


Total saison 289 / Attendu 288 (soit +1)
Moyenne saison 16,06 / Attendue 16

J'attends la confirmation totalement officielle que Forner nous rapporte +1 sur tous les matchs précédents (hors rassemblement France 7 pour lesquels je l'ai déjà comptabilisé).
Sur ces 289 comptabilisés, tu as compté Forner ou non ?
 

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
457
Réactions
363
Sur ces 289 comptabilisés, tu as compté Forner ou non ?
Comme je l'explique en bas du message, je l'ai comptabilisé à chaque rassemblement France 7. Je ne l'ai pas compté les week-ends où il n'y avait ni stage ni tournoi à 7.
Je n'ai trouvé nulle part une source officielle qui confirme qu'il nous rapporte +1 à chaque journée quoi qu'il arrive.

Si c'est le cas, je modifierai mon décompte.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 887
Réactions
7 688
Comme je l'explique en bas du message, je l'ai comptabilisé à chaque rassemblement France 7. Je ne l'ai pas compté les week-ends où il n'y avait ni stage ni tournoi à 7.
Je n'ai trouvé nulle part une source officielle qui confirme qu'il nous rapporte +1 à chaque journée quoi qu'il arrive.

Si c'est le cas, je modifierai mon décompte.
A mon avis, si il n'y a pas de stage et de tournoi,il ne comptera pas car le club pouvait le faire jouer
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 445
Réactions
9 689
A mon avis, si il n'y a pas de stage et de tournoi,il ne comptera pas car le club pouvait le faire jouer
C'est pas si sûr. Il me semble qu'il est à disposition complète de l'EDF à 7 et ne peut donc jouer avec son club.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 445
Réactions
9 689
Si tu as un texte de la ligue qui en parle, je suis preneur en tout cas
1710097255309.jpeg
 
Haut Bas