• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compteur JIFF

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 177
Réactions
6 479
Oui après c est pas tant la question du jiff non jiff. En jiff on a Allan, Tetra, dugui, Ceccarelli qui sont indispensables. Oviedo est non jiff mais en concurrence avec fa aso o donc tu peux avoir seulement un des 2. Et avec sobela, velarte ,vantonder (galletier, brazo) tu n es pas à poil. je rejoins le 9 dupichot à la place de veredamu sur certains scénarios ça ne t handicape pas, sawailau pour dlf non plus. Une grosse équipe avec que des non jiffs peut prendre 40 points à la Rochelle. Après c'est sur que si tu n as pas mc intyre+ dlf + fa aso o ça commence à faire beaucoup.
Pour moi, mis à par au talon, on a un JIFF capable de faire le boulot à chaque poste.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 775
Réactions
2 171
Oui après c est pas tant la question du jiff non jiff. En jiff on a Allan, Tetra, dugui, Ceccarelli qui sont indispensables. Oviedo est non jiff mais en concurrence avec fa aso o donc tu peux avoir seulement un des 2. Et avec sobela, velarte ,vantonder (galletier, brazo) tu n es pas à poil. je rejoins le 9 dupichot à la place de veredamu sur certains scénarios ça ne t handicape pas, sawailau pour dlf non plus. Une grosse équipe avec que des non jiffs peut prendre 40 points à la Rochelle. Après c'est sur que si tu n as pas mc intyre+ dlf + fa aso o ça commence à faire beaucoup.
Je suis daccord avec ta configuration au talon 2 pilier 0 (jinclus joly ....) seconde ligne 1 3 eme ligne 1 10 ou 15 1 centre 1 ailier 1 c le minimum de chez minimum ca fait pile poil 17 peut etre quon peut tenir avec ca mais pour etre supperieur 13 14 15. A savoir que les doublons Allan Ceraceli et Tuilagi ne seront pas la ... 3 jiff titulaire.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 775
Réactions
2 171
Pour moi, mis à par au talon, on a un JIFF capable de faire le boulot à chaque poste.
Tu veux que je te rappelle les résultats d'avant coupe du monde ? Jespere que ta raison mais pour l'instant tout prouve le contraire
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 177
Réactions
6 479
Tu veux que je te rappelle les résultats d'avant coupe du monde ? Peut etre que tu as raison mais pour l'instant tout prouve le contraire
Il manquait : Allan, cecarelli, Van Tonder comme JIFF. Et puis tu sais très bien que c'était pas uniquement un problème de JIFF
 

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
458
Réactions
363
Compo J9 (SR/USAP) :

1. LOTRIAN
2. CECCARELLI
3. VAN TONDER
4. TUILAGI
5. SOBELA
6. GALLETIER
7. DEGHMACHE
8. SAWAILAU
9. ALLAN
10. TETRASHVILI
11. LABOUTELEY
12. ECOCHARD
13. VELARTE

14. FORNER

Total saison 153 / Attendu 144 (soit +9)
Moyenne saison 17 / Attendue 16
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 114
Réactions
1 238
Une equipe qui se prend pas 40 points tous les weekend jespere me tromper mais sans une majorite de non jiff on est pas au niveau
C’est pareil pour toute les équipes….oyo sans leur non JIFF c’est pas au niveau, Pau tu sors les non jiff (piliers et charnière) c’est pas au niveau, Clermont tu sors les non jIFF c’est pas au niveau, bref, pour les 3/4 des équipes du top14 c’est pareil….
 
Haut Bas